Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas parce que ceux qui ont un smartphone s'en servent pour surfer sur le forum que ça n'en fait pas pour eux un outil de première nécessité. il y a des gens qui en ont besoin pour travailler, et il n'y a pas de sot métier.
et tant que tu ne pourras pas vivre de ta production de fruits et légumes toute l'année, tes outils de jardin ne seront pas non plus des outils de première nécessité, ce ne sera que des jouets qui te donnent l'illusion de vivre comme au temps passé.
Ce que j'ai compris dans le raisonnement de Havoc si je ne me trompe pas,
Y'a les gens d'hier qui sont toujours aujourd'hui,qui ont grandit et qui sont habitué à leurs matériel d'antan,qui connaissent le sens de l'évolution sans pour autant ce laisser avoir par l'envie d'avoir du neuf d'aujourd'hui pendant que l'ancien marche toujours.
Et y'a les plus jeunes,l'espoir de la nation en marche qui ne jure que par des outils,des produits de plus en plus performant pas plus simples d'utilisation,mais qui tombent en rade en moins de deux.
Vous avez surement raison tous les deux...maintenant faut voir le rapport de génération...et vos histoires de vie.
...Les anciens fabriquaient du durable,...aujourd'hui les ingénieurs se cassent la tête pour faire du périssable,du renouvelable.
Quel société de consommateurs...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Moi j'ai un Sony Ericsson xperia arc (m'a coûté 300), au bout de 6 mois gros bug ! et depuis 2 semaine, il est chez Sony en garantie lol
donc la j'utilise un tel a clapet : samsung E1150 a 30 , simple, fiable, la batterie tien 4 a 5 jours !
donc pour résumer, si vous avez un smart-phone, gardé toujours un bon vieux tel. qui pourrait vous dépanner un jour !!
Bravo et merci Snoop !
Bien mieux sur mon Galaxy S (navigateur android d'origine, version 2.3.6).
Juste une question : je ne sais pas faire défiler les messages de la shoutbox , je n'ai accès qu'à ceux qui sont affiché en bas... et vous ?
Pareil...salut BéO
My pictures casa
Suis bientôt à 40000 et pas une ride.
My pictures casa
ben heureusement que snoop a bien bossé sinon oliv' serait déconnecté du forum, cette nuit la foudre est tombée sur le poteau télégraphique au coin de chez lui, résultat plus de neuf box
heureusement ma RT garée à 5m de là n'a pas été touchée
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
heu oui il y a mahé aussi
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bah on s est couche plus tot!
Au fait tu veux quand ta sacoche?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Euh ben, quand tu veux ! Passe à la maison si tu veux, mais pas samedi à cause de la kermesse. Sinon je passerai, mais plus tard.
Pour en revenir aux ameliorations de snoop, les images ne sont pas reduites et on ne peut pas les redimensionner. Si une amelioration etait possible, ce serait top!
signe : mahe
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (19-06-2012 22:44:26)
(laolivtseu)
Pour en revenir aux ameliorations de snoop, les images ne sont pas reduites et on ne peut pas les redimensionner. Si une amelioration etait possible, ce serait top!
signe : mahe
Merci pour ce retour (idem BéO)
J'ai commencé à modifier la gestion de l'affichage des images dans cette "version mobile" mais je me suis heurté à un problème avec la gestion des smileys du fofos (ils ne prennent plus toute la page comme c'était le cas mais il risque d'avoir des tailles un peu farfelues) :black19:
C'est à présent à peu près corrigé, il se peut qu'il y ait encore des modifications à faire, n'hésitez pas si quelque chose vous choc
Pour la chatbox, j'arrive à la parcourir en "scrollant" avec mon doigt dans celle-ci. Est-ce que ça fonctionne que chez moi? Par contre je dois obligatoirement scroller pour voir les derniers messages sinon je reste tout en haut :jaune:
merci snoop, ça marche maintenant ! t'es le meilleur inforMZaticien du MZonde
pour le scrooll, ça marche sur le téléphone de l'oliv avec le doigt de mahé (sans contrepetrie, s'il vous plaît !)
Je ne nage pas le crawl :ilestfou:
(laolivtseu)
Pour le défilement de la chatbox, j'ai testé sur un HTC Nexus One sous Android 2.3.6 avec la navigateur d'origine.
Résultat : idem que toi BéO, impossible de parcourir la chatbox.
Le mien est sous :
Android 4.0.3
Version du navigateur : WebKit/534.30
Internet version 4.0.2213182947.336516
Fonctionne aussi avec le navigateur Dolphin HD
Je n'ai par contre pas eu l'occasion de tester un autre navigateur que celui d'origine sur un android 2.3.x