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C'est pas trop compliqué on va dire...
Le premier point c'est d'avoir un imterupteur mieux que le miens, j'avais un coupe circuit en stock mais ça fait moche. Tu doit pouvoir trouver un interrupteur plus discret voir même un interrupteur spécialement fait pour ça avec le petit logo qui représente un phare.
L'avantage c'est que c'est toi qui a la main sur l'allumage (ça économise la batterie quand tu démarre ou quand tu bricole)
Sinon faut repérer les fils qui sont sensés être en contacte quand ça fonctionne, les shunter pour brancher l'interrupteur a la place.
Il te faut donc le schéma électrique et le relais est côté gauche sous le réservoir (petit cube noir)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
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L'avantage c'est que c'est toi qui a la main sur l'allumage (ça économise la batterie quand tu démarre ou quand tu bricole)
L'avantage c'est que c'est toi qui a la main sur l'allumage l'éclairage
ça économise la batterie quand tu démarres ou quand tu bricoles
euh .... avec le commutateur automatique le phare ne s'allume qu'une fois le moteur lancé,
l'économie sur les feux de position représente moins de 2% de ce que consomme le démarreur
par contre quand on bricole l'interrupteur manuel est nettement plus pratique, et ça permet de recharger la batterie sur le ralenti, ou d'accélérer la charge en roulant sans phare
un petit bémol .... faut pas oublier d'éteindre sinon on démarre pleins feux
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Mob est en révision chez tutti moto 85, il y avait une fuite par le joint d'embase, vivement que je la récupère si on trouve de l'essence...
Dernière modification par Frisco (31-05-2016 21:23:20)
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Mob récupéré !
Bon boulot de tutti moto 85
-joint d'embase et de couvercle changé
-joints de queue de soupape
-segments neuf
-poussoir rectifié
Reste plus qu'à rider roder !
Merci Mzono.
Dernière modification par Frisco (15-09-2016 18:33:28)
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Ziroise bientôt 100% remise en route !
Batterie et roue-libre de démarreur neuve.
Fourche a vidanger et joints spi à changer.
En cours de lifting.
Le carbon c’est plus tendance...
(Pourtant ça tient très bien dans le temps leur vinyle. Ça se retire sans trace, c’était sympa)
On verra comment elle va ressortir de l’atelier
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Elle est très propre cette machine, combien de bornes a _t_elle ?
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Merci.
24oookm et quasi neuve !
Ça fait longtemps que je l’ai et certaine année je m’en suis beaucoup servi alors que d’autre elle n’est pas sortie du garage du tout.
Dernière modification par Frisco (15-04-2020 02:46:23)
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Et la Ziroise devint la Zorange...
-pneus neuf
-bougie neuve
-joint spi fourche neuf
-nettoyage et réglage carbu
-vidange et réfection frein
-roue libre métal démarreur neuve
-habillage striker et accessoires
Bientôt des photos...
blague entendu dans l’actu : « après 25 jours de confinement mon groupe sanguin a changé; il est devenu A-péritif !
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100% d’origine avec juste un raz de roue, les écopes de radiateur et une rallonge garde boue maison (je ferais sans doute aussi des protèges fourches)
Dernière modification par Frisco (22-04-2020 18:19:53)
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Comment vous faites pour avoir des bécanes aussi propres ?
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Tu prend une neuve et surtout tu ne l’utilise pas !
J’suis pas très soigneux avec mes voitures/camions mais les motos (quand elles sont belles d’origine) j’aime bien les garder propre. De plus elles vieillissent moins vite quand elles restent relativement propre.
Ce qui ne m’empêche pas de les utiliser sans retenue !
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Super propre, le silencieux est d'origine également?
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C’est un accessoire prévu pour nos Mz, introuvable aujourd’hui, il existait en inox et la marque c’est Ninja.
J’ai déjà vu le même sur une 125 varadero mais j’avais un doute que le coude d’entrée ne soit pas tout à fait le même...
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un Ninja c'est pas d'origine
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Vendu !
Adieu ma Zorange !
Ça va, elle va habiter à Angers, donc elle continue sur les bords de Loire…
Et elle va faire le bonheur de son nouveau propriétaire, j’espère qu’il passera vous donner des nouvelles.
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