Vous n'êtes pas identifié(e).
pourvu que ça dure !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
Hors ligne
comment ça ?
tu n'es pas pour la sauvegarde des pains au chocolat ?
:black12:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Un invitation à pour la présentation de la S1000RR HP4 vendredi soir. Bof, ça m'emmerde de me retrouver entouré de bokés (bobos kékés). Faut que ça sente l'essence et la graisse pour que ce soit fun!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Euh... Un vrai bobo adore les motos qu'a Jim. La voiture du bobo, c'est la BX Citroën. Les gens ont un peu oublié la définition du bobo, voire n'en ont jamais rencontré.
Hors ligne
bobo c'est pas "bourgeois bohème" ?
alors 1 bourge en BX et 1 bohème en BM ???
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
j'aurais plus vu une prépa hors de prix sur une " baaaase vintaaaage "
un truc pas fait pour rouler mais pour s'exposer ...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Triumph Scrambler
Hors ligne
voilà! préparé par mécatruc avec des pneus crantés pour affronter les chemins la ville ...
Dernière modification par JM92 (05-12-2012 00:02:40)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Oui mais non, un bobo à la base, c'était un mec (ou une fille, ou plutôt un couple de bobos) qui n'avait pas vraiment besoin de bosser pour vivre mais qui ne gaspillait pas son argent. Il votait socialiste ou mieux, Les Verts et il mettait ses enfants à l'école publique par conviction. Après, le terme a dérivé pour désigner un bourgeois tout court, ce que certains appellent un « bonobo », mais il me semble que celui-ci à son strip en avant-dernière page du Canard Enchainé chaque mercredi (et son catogan).
Aujourd'hui « bobo » est devenu l'insulte à la mode, mais à la limite, les célébrités du mouvement grunge étaient des bobos.
Hors ligne
pas vraiment besoin de bosser pour vivre ça me va mais faut être ... rentier?
Skin Yard, Gruntruck, TAD des bobos alors effectivement j'étais loin de la définition d'origine!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Beaucoup d'entre eux (Nirvana, Alice in Chains, etc.) ne semblaient pas manquer d'argent, ils vivaient juste dans une zone industriellement dévastée. Par contre, ils avaient développé des modes de vie et une idéologie anti-consommation et anti-mode (voire décroissante) qui était assez proche de ce qu'étaient ceux des premiers parisiens qui ont donné naissance à l'expression.
Hors ligne
ils avaient développé des modes de vie et une idéologie anti-consommation et anti-mode
ça c'est plutôt une bonne idée même si c'est pas toujours un choix pour certains ...
Dernière modification par JM92 (05-12-2012 00:56:36)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Le problème, c'est que les jeunes qui adhéraient au mouvement grunge s'achetaient hors de prix des chemises de flanelle de bûcherons dans les magasins de fringue parce que c'était à la mode de s'habiller comme Kurt Kobain. Bref, complètement raté, comme d'habitude. Tu vois Daniel Cohn Bendit ou Serge July et tout est dit sur les capacités de récupération de tout mouvement contestataire de la part de la nomenclature capitaliste.
Hors ligne
Tu vois Daniel Cohn Bendit ou Serge July et tout est dit sur les capacités de récupération de tout mouvement contestataire de la part de la nomenclature capitaliste.
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
La bonne affaire du jour : Un aller-retour de 220 kms pour 2 disques de frein avant qu'on peut considérer comme neufs. Le proprio m'a dit qu'il avait parcouru 1500 bornes avec, cote 4.99mm.
95 les deux! De 115 à 240 neuf la pièce.
J'ai édité le premier prix :http://www.moto-freinage.com/disques/4191-disques-brembo-ref-78-68b407d7.html
Mais bon, ça change pas grand chose.
Dernière modification par jim (06-12-2012 21:39:46)
Hors ligne
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller acheter un cadeau pour ma maman dasn une mercerie que j'avasi déjà repérée. En arrivant, les 4 places de stationnement son libre devant le magasin. Petite hésitation et pui, aller pour une fois. Je me gare sur la deuxième.
Je cherche le cadeau qui convient le mieux quand j'entends une cliente 'Oh non! La moto!"
:pleure:
Un abruti en caisse viens de la renverser au point de décrocher son pare-choc avant!!!
Je sors, je la redresse. Le type n'a pas coupé son moteur et je vois bien qu'il manoeuvre pour repartir. Je me mets devant la voiture en gueulant pour qu'il coupe son moteur et qu'on fasse un constat.
Ça dure quelques minutes car il prétend que la moto n'a rien (sans descendre constater???). La commerçante sort du magasin et me propose d'appeler les gendarmes. Quelques instans après il change d'avis et descend.
Je lui détaille les dégats : clignotant arrière droit, support valise droit, pare-culyndre droit, cache-culbuteur droit (rebord du trottoir), masselotte droite, levier de frein.
Réponse : "C'était déjà fait avant!"
:??:
Là-dessus il me dit que je prends deux places avec la moto! :??: :??: :??:
Petits sourires des clientes qui ont fait un break dans leur shopping pour assister a la plus grande démonstration de mauvaise foie que j'ai vu depuis des lustres. L'une d'entre-elles dit alors "C'est étonnant parce que nous sommes 8 témoins et aucune d'entre nous n'a vu ça!"
Ah oui, il me demande de démarrer la moto. Je lui réponds que je préfère attendre que les liquides redescendent. Ses petits rires idiot lui font frôler le taquet dans sa gueule à quelques reprises. Bien sur il prétend connaîter les motos et j'en passe...
On finit par remplir le constat. Je constate, comme m'a dit une cliente, qu'il pue la vinasse, mais ça se lisait sur sa tronche... Voilà en gros et j'arrête là parce que ça me fait remonter l'adrénaline.
Le positif, c'est que je vais devoir aller rendre visite à mon assureuse! :amoureux:
Hors ligne
Condoléances. J'ai vécu la même expérience sauf que je n'ai rien vu et que le mec ou la bonne femme m'a remis la moto sur béquille et s'est barré. En sortant de la nationale 20, j'ai saisi le levier de frein et il m'est resté dans la main avec le commodo ! :black2:
Il y a des gens qui ne devraient même pas avoir le droit de posséder une carte grise.
Hors ligne
Quand j'y pense maintenant, le contraste entre la sophistication de la commerçante, la féminité des clientes portée à son paroxysme par l'atmosphère du magasin, et le degré 0 de la civilisation symbolisé par le Néandertal aviné!!!
Hors ligne