Vous n'êtes pas identifié(e).
bon pour le rencard: c'est 15h + ou - 2h chez nous
on vous attend au chaud... et j'ai du bois a couper!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
On ne peut pas les oublier, il faut rester derrière elles !
Allez, je m'y colle...[img align=d]http://www.rugbymatters.net/RFUW/2012-2013%20Season/AI%20Eng%20v%20France%20HTML/HTML/f47_121103-2091_fm_std.jpg[/img]
Ce sera sûrement plus tard pour moi: bouffer avec les crapauds, accueillir les chtis et me laver et me changer... tout ça va nous mener jusqu'en soirée.
bon c'est Ponch' ou Charles Ingalls ?
Dernière modification par JM92 (22-02-2013 22:34:20)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
bonsoir Marius
oui bonne idée j'y ai pensé mais je dois déposer mon fils à 14h30-15h00 à Sévres
c'est peut-être un peu tard pour toi ?
venant de sèvres j peux arriver sur vélizy par le centre commercial régional d'ou on peut rejoindre la vallée de chevreuse par palaiseau saclay ?
Dernière modification par JM92 (23-02-2013 00:58:11)
ça c'est de l'organisation!
mettez les pneus neige ici c'est un peu blanc....
mais roulant... ça ne vous fait pas peur hein?
(laolivtseu)
et en image, les participants:
Uploaded with ImageShack.us
qui contrairement aux apparences n'avait rien d'une veillée funèbre, Marius ayant pu rentrer chez lui en bon uniforme, mais un peu confit de froid sans doute
(laolivtseu)
coucou sa y est je suis rentrer et oui hier fus un un vrai parcourt du combattant pour rentrer :
pour sortir du village sa glisser un peu (au début on trouve sa drôle) arriver sur la départemental ce fut 15 km a rouler en crabe et en burn
aucune aderance arriver a étampes plus que la longue N20 a faire je m'arrête juste avant pour le réchauffer les doigts lorsqu'un petit malin s'arrête me voyant a coter et me dit "vous avez un problème ?" je lui répond que non j'ai juste froid. c'est la qu'il me dit juste avant de partir comme un fou " tu n'a qu'a mettre le chauffage" -_- Pti C*n !! ^^
bref la n20 complètement verglacer et la gros bouchon les gendarme on plier leur voiture ahahahhhhh il n'été pas content ^^mais après avoir arrêter tout le monde pour dégager leur voiture c'été repartit pour le froid est les glissades N20 a 20-30kmh c'est long !! et froid !! une fois la civilisation rejoint et l'autoroute tout ete bien salé j'ai enfin pu mettre les gaz pour rentrer
2h de trajet affreux ^^ je n'arriver plus a freiner ni a tourner tellement j'avais froid en rentrant je me suis ouvert une bière (enfin on me l'a ouvert je n'arriver plus a me servir de mes mains on a même du me déshabiller je n'y arriver pas ^^) bref je me suis fais amputer de 12 doits
et si il faut le refaire Je le referais pas !!
Marius: le Maurice Herzog de la MZ!
12 doigts? 11 je comprendrais mais où est le 12ème?
je sens que tu va chercher des moufles!
on a pas repensé à te mettre des sacs plastique sur les gants!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (24-02-2013 19:54:04)
(laolivtseu)
Ca avait dû continuer à tomber quand je suis parti parce que ça ne glissait plus à la sortie d'Arrancourt, mais par contre, on ne voyait plus de bitume. J'ai été surpris de l'adhérence des pneus pour monter sur la départementale car je n'ai jamais glissé, malgré la très petit vitesse.
Sur la route de Pithiviers, surtout crainte du verglas mais là non plus, pas de glissage. Il faisait effectivement assez froid...
alors pour ceux qui sont intéressés une RT entre dans une BX et permet de refermer le haillon sous réserve de démonter la partie horizontale du siège arrière (sinon ça se rabat contre les sièges avant et il manque 20cm) et de démonter la roue avant .............. de la RT, pas de la BX
soirée animée et joviale, mis à part mahé qui sefuse d'admettre que j'ai toujours raison
2 bonnes recrues qui n'ont pas froid aux yeux à défaut des doigts, enfin pour JM92 je m'inquiète .... parti vers 13h00 il n'a pas donné signe de vie depuis
@ Havoc : je comprends que tu aies envie de te faire plaquer
Dernière modification par micky7 (24-02-2013 20:42:03)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
2h sur la n20 de nuit au ralenti avec le froid ...
... et t'as raison on le refera
déjà les photos ça c'est réactif!!!
rien d'une veillée funèbre en effet :beuz:
[small]marius comment tu tapes sur le clavier sans tes doigts?[/small]
reste le nez et censuré
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438