Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Voila j'ai déjà vendu ma MZ, ce n'est pas parce-que je suis déçu ou autre de cette moto mais juste que j'adore le changement ( j'ai 16 ans et j'en suis a ma 5 ème moto )
J'ai décidé de me racheté un deux temps plus particulièrement une Cagiva planet de 1998, moteur en " full " avec un petit pot assez sympa. D'après les essais sa tourne autour des 25 - 30 chevaux et ça se voit
Niveau Bruit c'est sûr ce n'est pas la SM 125 pot sebring mais sa tape sec et assez grave en bas régime pour un deux temps. Une fois dans les tours, un vrai bruit de machine de cross et sa tire les bras Je n'est pas encore vraiment eu le temps de la connaitre j'ai juste lancé la 3ème sur une voie a 90 et on est a 100 très très vite. Niveau conso l'ancien proprio faisait 250km avec 12.5L en conduite mixte. Je trouve ça assez raisonnable.
Pour la partie cycle a l'avant un pneu de 110 avec un frein 4 pistons Brembo serie or sur disque de 320 mm. A l'arrière du pneu de 150 avec étrier simple piston Brembo. Hauteur de selle 705 mm je crois.
Voila quelques photos de qualité assez mauvais désolé..
http://imageshack.us/photo/my-images/24 … 46141.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/15 … 44391.jpg/
Oui on peut ranger un casque sous le réservoir mais uniquement un jet Mais bon c'est toujours pratique au cas ou on veut transporter quelques choses
Niveau fiabilité bah comme le disent la plupart des essais on est pas à l'abri d'une surprise ! Mais je pense qu'en roulant raisonnablement sans tout le temps être en haut régime bah ça doit être assez fiable.
Avec un carbu de 34 et une valve pneumatique tu dois pouvoir avoisiner les 34cv et 180 de pointe
Au guidon j'ai pas les j'tons
c'est sûr que ça va te changer de la sm: même moteur et chassis que la mito...
les perfos sont proches ... la fiabilité et la conso aussi :arg:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
C'est le même châssis et même moteur que la mito ? Mais sa doit envoyer du lourd alors !!!
Ride for Life, Live for Ride
Bah oui c'est Italien
:beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1