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je recherche les flancs droit et gauche en bleu
le chat ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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je recherche les flancs droit et gauche en bleu
il sont cassés les tiens?
j'avais cassé un flan sur la noireaude, en faisant tomber une moto dessus (en me prenant les pieds dans un truc mal rangé dans le garage)
je l'ai réparer à la résine, poncé et repeins en noir....
tu pourrais faire ça sur tes bleus, et si sur a peur de ne pas retrouver le même bleu, tu fais noir, ça fera une stricker bleu!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (25-09-2013 08:22:07)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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tu as donc fait une striker noire
sur la RT Classic c'est chromé, effectivement les flancs peuvent être argent ou noir sans dénaturer
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Mon compteur nouveau, qui a 10 000km de moins que le mien est arrivé ! Merci Xtoff ! Je donne des nouvelles quand je pourrai crocher un copain motard pour le monter !
Les photos de la Bombinette ici : http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/B … directlink
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ben ça va lui faire une cure de jouvence !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
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Et tu rentabilises l'achat en repoussant une révision du coup! :??:
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Y'a est ! Mon nouveau compteur a commencé à égrener ses kilomètres ! Facile à démonter, mais le coup de main à avoir pour clipser le nouveau compteur a été un peu galère... Mais au final tout va bien ! Merci xtoff pour ta rapidité et pour le mode d'emploi.
J'ai noté sur mon carnet de révision perso les km de lifting ! Pour l'instant je ne l'ai jamais amenée faire une vraie révision, à Bombinette...
Les vidanges+ filtre tous les 8 000. Kit chaîne quand elle se détendait sans arrêt, les plaquettes avant et arrière à 18 000 et deux batteries, histoire de faire comme tout le monde ici !
Et ça roule, ma poule !
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euh ..... vidanges+ filtre c'est tous les 6000km ..... as tu le manuel du conducteur ? c'est écrit dedans
pour ceux que ça intéresse ils peuvent le télécharger ICI pour la RT ou LÀ pour SM / SX
il faut cliquer sur la boite bleu clair où est mentionné [Click here to start download from sendspace] et rien d'autre
pour ceux qui sont expérimentés un digest pour RT, utilisable pour SM et SX sauf pour les pneus (pression différente à l'avant pour SM, dimensions et pressions pour SX) et les suspensions (volume huile avant et pré-tension suspension arrière)
Dernière modification par micky7 (30-09-2013 10:53:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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J'ai honte... mais je fais comme ça parce que je ne roule jamais en ville, juste pour mini 200km.Plutôt entre 300 et 400. Donc ça s'use un peu moins, mon huile, non ? Je l'aime, je le lui dis, et elle frétille de bonheur ma MZ !
Super, je viens de le télécharger, le manuel du vrai sérieux conducteur de MZ. Mais je ne vais pas déranger les potes aussi souvent qu'ils le préconisent, sinon ça va être dur !
Dernière modification par Poulpi (30-09-2013 23:23:48)
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c'est pas la ville qui use l'huile mais la puissance demandée, et sur des promenades de 200km je suis sceptique quand à la modération dee la puissance demandée, tu roules quand même couramment au dessus de 80km/h
un moyen de compenser est d'utiliser de l'huile 100% synthétique car elle se dégrade moins vite, les huiles ordinaires comportent des composés moins solides qui se décomposent sous l'effet de la pression (entre pièces, pas de la pompe) c'est pourquoi l'huile usagée est très liquide
de la 100% synthèse pour bagnole, achetée en grande surface fera l'affaire, des tests ont montré leur bonne qualité, et la dépense est presque équivalente à une huile classique de marque
pour ne pas trop déranger les potes il suffit de mettre les mains dans le cambouis, mais pour la vidange continue de leur demander, le desserrage des vis de vidange c'est pas évident
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c'est pas la ville qui use l'huile mais la puissance demandée, et sur des promenades de 200km je suis sceptique quand à la modération dee la puissance demandée, tu roules quand même couramment au dessus de 80km/h
Hé hé... ma moyenne est bien supérieure, tu as vu juste ! !Un moyen de compenser est d'utiliser de l'huile 100% synthétique car elle se dégrade moins vite,
de la 100% synthèse pour bagnole, achetée en grande surface fera l'affaire,
J'ai pris de la Carrefour essence et diesel, comme préconisé sur le mode d'emploi de la vidange écrit par je ne sais plus qui et que je garde précieusement lors de la vidange !pour ne pas trop déranger les potes il suffit de mettre les mains dans le cambouis, mais pour la vidange continue de leur demander, le desserrage des vis de vidange c'est pas évident
Malheureux, après avoir été opérée des deux mains et du coude droit, le moindre boulon me pose problème hélas ! Même celui de la batterie. !
Dernière modification par Poulpi (01-10-2013 12:18:30)
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ah bon, pourtant avec le bon outil c'est pas plus laborieux que freiner ou débrayer, mais vaut mieux garder des forces pour ces 2 dernières manip'
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Bonjour,
A tout hasard, je cherche un étrier de frein avant car le mien est totalement grippé et HS. Eventuellement maitre cylindre aussi si dispo
Merci d'avance
J'ai contacté Graham et l'étrier n'est plus en stock ...
Dernière modification par Davdello (01-10-2013 15:28:30)
Only a fast German is a good German.. MZ(c)
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ah bon, pourtant avec le bon outil c'est pas plus laborieux que freiner ou débrayer, mais vaut mieux garder des forces pour ces 2 dernières manip'
C'est pour ça que je déteste la ville... trop d'embrayage ! Et puis j'ai pris l'habitude de passer mes vitesse "à l'oreille", pour reposer un peu la main gauche. Pas la peine de me dire que sémal... j'assume !
Un achat super chouette, ce sont des gants avec une bande agrippante dans la paume. Tu serres moins la poignée !
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quand on a l'habitude on a à peine besoin de débrayer pour monter les rapports
et pour la main droite faut faire comme beru .... PAS freiner, freiner c'est pour les fiotes
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Poulpi tu connais peut-être déjà puisque tu es concernée mais je mets le lien pour le cas où:
http://moto.caradisiac.com/J-ai-des-fou … doigts-939
(les recommandations pour le canal carpien sont valables pour les autres névralgies,les arthralgies,inflammations...)
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intéressant cet article
en complément je dirais de bien choisir et bien régler le guidon, il faut que les mains n'aient pas à pivoter pour tenir les poignées
on doit pouvoir rouler sans tenir le guidon (en frein moteur vu que la poignée de gaz reviens à 0) si ça n'est pas le cas il faut contrôler les roulements de direction et de roue avant, l'alignement des Tés et le centrage de la roue arrière, voire s'assurer que le cadre n'est pas vrillé, car si on doit corriger la dérive en permanence ça génère une crispation, le flat twin pose peut être aussi problème ? jim tu peux dire ce qu'il en est ?
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à savoir également que certaines orthèses de poignet sont suffisamment fines pour être glissées sous des gants
on peut aussi s'en bricoler une avec des plaquettes de protection de gants de skate (celles qui vont du poignet à la paume)
à voir aussi si certains modèles de poches de cryogel peuvent se glisser dans des gants (comme on fait pour les chaufferettes)
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