Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh oui, me revoila mais pas les mains vides,
ça fait longtemps que je n'ai plus mis un pied sur le forum y a eu du mouvement depuis mon départ, je vous présente à gauche Cristiano et à droite Lisa, né le 31/01/2007 à dix minutes d'intervalles
http://img207.imageshack.us/my.php?imag … au1ba2.jpg
Deux futures mzistes je pense, sans oublier ma premiére fille qui, à 18 mois aime bien grimper sur ma sm
pour l'occassion, kir royale pour tout le monde, mais sans champagne pour benlod et kobhalt
MZ 125 SM BLEU
Mignons tout plein ces deux petits bouts! Encore une fois toutes mes félicitations!
Hop, les deux champomy royaux, je les mets de côté et je porte un toast aux deux merveilles de la photo!
Et une ptite bouchée de morue...
Faut dire, tu nous a manqué pendant ce temps où tu bichonnais à 10000tr/m mais on savait que tu repointerais ton nez.
Sinon, tu serais partant pour "le rassemblement de l'Ouest"?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Y sont superbes ces pitchous !
Félicitations aux parents, vous avez fait du beau boulot !
Bienvenu aux petits et... demande leur de rendre à pti mon dernier le doudou "Lion" qu'il cherche depuis des mois...
:x
C'était donc toi... :evil:
c'est pas moi, c'est mon beauf qui l'a acheter pour le fils de la voisine de sa copine, qui n'en voulait pas, alors comme le fils de la voisine de sa copine n'en voulait pas, il s'est dit qu'il allait le donner à un enfant de la famille de sa copine mais comme personne en voulait et ma premiere fille la choper, il est rester parmi nous, et il s'appelle nyouki comme la marque, je sais pas trop comment ca s'ecrit
je crois que c'est clair
MZ 125 SM BLEU
Félicitations !!
Bon retour parmis nous, tu verras, ça n'à pas changé, à part kobhalt qui tend de plus en plus à abandonner le lait-grenadine au profit de l'alcool
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
merci à tous pour les félicitations,