Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh oui, me revoila mais pas les mains vides,
ça fait longtemps que je n'ai plus mis un pied sur le forum y a eu du mouvement depuis mon départ, je vous présente à gauche Cristiano et à droite Lisa, né le 31/01/2007 à dix minutes d'intervalles
http://img207.imageshack.us/my.php?imag … au1ba2.jpg
Deux futures mzistes je pense, sans oublier ma premiére fille qui, à 18 mois aime bien grimper sur ma sm
pour l'occassion, kir royale pour tout le monde, mais sans champagne pour benlod et kobhalt
MZ 125 SM BLEU
Mignons tout plein ces deux petits bouts! Encore une fois toutes mes félicitations!
Hop, les deux champomy royaux, je les mets de côté et je porte un toast aux deux merveilles de la photo!
Et une ptite bouchée de morue...
Faut dire, tu nous a manqué pendant ce temps où tu bichonnais à 10000tr/m mais on savait que tu repointerais ton nez.
Sinon, tu serais partant pour "le rassemblement de l'Ouest"?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Y sont superbes ces pitchous !
Félicitations aux parents, vous avez fait du beau boulot !
Bienvenu aux petits et... demande leur de rendre à pti mon dernier le doudou "Lion" qu'il cherche depuis des mois...
:x
C'était donc toi... :evil:
c'est pas moi, c'est mon beauf qui l'a acheter pour le fils de la voisine de sa copine, qui n'en voulait pas, alors comme le fils de la voisine de sa copine n'en voulait pas, il s'est dit qu'il allait le donner à un enfant de la famille de sa copine mais comme personne en voulait et ma premiere fille la choper, il est rester parmi nous, et il s'appelle nyouki comme la marque, je sais pas trop comment ca s'ecrit
je crois que c'est clair
MZ 125 SM BLEU
Félicitations !!
Bon retour parmis nous, tu verras, ça n'à pas changé, à part kobhalt qui tend de plus en plus à abandonner le lait-grenadine au profit de l'alcool
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
merci à tous pour les félicitations,
pour ceux a qui ça interesse, je donnerais la recette pour des jumeaux,
je vous donne un indice, on secoue sa femme comme une bouteille d'orangina :shock:
MZ 125 SM BLEU
5 c'est bien,
tu passe ta journée à dépenser tes alloc' au café des sports en jouant au pmu
MZ 125 SM BLEU
:shock:
Dis donc, j'avais loupé ce post
Félicitations mon vieux
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
:shock:
Dis donc, j'avais loupé ce post
Félicitations mon vieux
Merci Picvert,
en éspérant pouvoir participer au grand raid pour pouvoir te rencontrer avec ranx et Tienou afin de payer une véritable bière et non une virtuelle
MZ 125 SM BLEU
Si on boit trop d'bières, c'est nous qui allons être raides :mrgreen: 8)
Je rejoins Picvert sur ce coup là, je ne bois que quand je reprends pas la route...Je compte donc venir en duo derrière Tienou...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Je rejoins Picvert sur ce coup là, je ne bois que quand je reprends pas la route...Je compte donc venir en duo derrière Tienou...
Vous partez l'mardi alors 8)