Vous n'êtes pas identifié(e).
Savez-vous comment enlever ces vis qui ont un écrou rond entouré de caoutchouc ? :hm:

Ride for Life, Live for Ride
t'as essayé en enlevant avant les caoutchoucs ?
:dehors:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
c'est quoi comme vis? des btr?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
c'est où ce truc? est-ce que les caoutchoucs servent à empêcher l'eau de sinfiltrer? (dans la boite a air par ex?)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ou les projections? (bavette arrière?)
un schmilblick :hm:
Pourquoi veux-tu les déposer ? Parce que si elles sont difficiles à déposer, c'est peut-être parce qu'on ne doit le faire qu'une fois le bas moteur est démonté.
d'après les photos ça pourrait être des caoutchoucs protégeant les écrous ronds
(pour des écrous ronds grippés, après dégrippant la 1ère solution c'est la pince-étau sinon limer 2 côtés face à face...)
Un foret, un tourne-a-gauche et un extracteur. Et ensuite tu remplaces les vis de m*rde par des vis à la c*n, elles sont un peu moins pénibles.
2 secondes, je vais chercher le fanchon et vous dit ce que c'est comme vis exactement ! 
Ce sont les vis qui sont sur la bavette ( ecrous ronds + caoutchouc sous la bavette, donc exposé à la boue ) pour fixer le cdi et les 2 autres boitiers que j'ai oublier c'est quoi
c'est pas des rivets mais bien des vis bien grippées ! on as forcé à la pince+tournevis mais pas moyen ...

Après si tu ne comptes pas les remonter, il reste le perforateur. Une vis résiste rarement à cet outrage mais souvent, la tête part avant que ça se dévisse si on appuie trop.
"le perforateur" What's that ? :hm:
étant donné le néant abyssal dans mon garage concernant les vis, j'aimerais bien les récupérer :beuz:
je pense que je vais les limer de façon à avoir 2 cotés plat opposé comme à dit JM92 ...
Mais ils sont chelou les ingés allemands ! :hm:

en même temps, 4 vis, ça s'achète, même un dimanche matin, dans tous les bons bricolodépôtramarché...
enfin moi j'dis ça...
quand au perforateur, havoc parle sûrement de la perceuse à percussion, non ?
havoc, ne me traite pas de grosse, stoplé, je suis juste un peu enveloppée....
sans rire, effectivement la grosse à percussion doit choquer la vis pour la dégripper, c'est ça ?
Oui, pour lui faire avoir la tremblote, mais là, comme elle est ronde, pas moyen d'arriver à un résultat sans la marquer fortement d'abord, sinon impossible d'y appliquer un quelconque outil.
C'est pas la vis qui pose probleme mais l'écrou ! ( suffit d'un tournevis cruciforme
)
Il est vrai qu'il va falloir que j'investisse dans des boulons !

C'est pas la vis qui pose problème mais l'écrou ! ( suffit d'un tournevis cruciforme
)
Il est vrai qu'il va falloir que j'investisse dans des boulons !
Donc si je comprend bien,tu as trouvé la solution à ton problème si tu achète un bon tournevis... :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz