Vous n'êtes pas identifié(e).
si le système dit que Mozilla est en cours d'utilisation c'est qu'il se lance tout seul au démarrage, il suffit de recréer un raccourci pour y accéder
télécharge [Code Stuff Starter] c'est un petit freeware qui te permettra de savoir ce qui tourne, ce qui se lance au démarrage et aussi de supprimer les lancements automatiques d'un tas de trucs inutiles qui ralentissent ton PC (mises à jour recherche de nouveaux modules et autres moyens de te pister comme les barres gratuites)
sinon désinstalle Mozilla et mets en un récent, lui n'est pas au service de Google, pense aussi à dire à tes navigateurs de virer les cookies à chaque arrêt (c'est avec ça que tu es pistée)
désolé vallant c'est hors sujet mais faudra t'habituer on divague souvent ici
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
1- les lancements automatiques : je les vire (en tous cas ceux dont le nom me laisse à penser que ce n'est pas un truc système dont la suppression entrainera automatiquement une explosion de l'ordinateur ) par le gestionnaire des tâches
2-chrome te prévient "Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies". du coup, si tu refuses les cookies, tu ne peux plus te connecter au forum, ou à ta messagerie...
tu as raison, je vais virer chrome dont je n'aime pas son autoritarisme, et désinstaller/réinstaller Mozilla, plus soft.
du reste, il est très révélateur que lorsque je tape "chrome", le forum ne met pas de majuscule, alors que lorsque je tape "Mozilla", il en met une automatiquement. le forum a choisi son camp, je choisis le camp du forum. :black12:
accepter les cookies est malheureusement une condition sine qua non pour être accepté sur de nombreux sites, par conséquent on ne peut s'y soustraire, par contre rien n'oblige à les conserver, et je conseille de s'en débarrasser à chaque arrêt du navigateur internet
on vous racontera que les conserver fait gagner du temps, avec les débits actuels cette affirmation est complètement ringarde
Opera est pas mal mais a du m'agacer car je suis revenu à Mozilla
en fait pour des raisons que je n'ai pas cherché à approfondir certains sites passent mieux avec l'un ou l'autre des navigateurs, j'utilise donc Mozillia Opera ou .... Internet Explorer (bah oui) d'ailleurs j'aime beaucoup les Favoris d'I-E qui se présentent sous forme de fichiers individuels faciles à gérer et distribuer dans les dossiers, a contrario de FireFox et ses successeurs qui gèrent un fichier unique
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton