Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement le cylindre ne s'est pas rempli car le trop plein est là pour ça,
sauf si le tuyau du trop plein ne prend pas le bon chemin.
Qu'est ce qu'a donné le tapotement du carburateur ?
Lorsque tu l'as remonté, est ce que le pointeau coulissait correctement avec le flotteur ?
as tu vérifié que le pointeau était étanche au remontage ?
Tofi
Dernière modification par Tofi (28-05-2014 11:39:47)
Aujourdhui je me suis mis a la mécanique j'ai démonter le carburateur un des deux flotteurs de cuve ne m' a pas sembler étanche après quelques instant a l'air l'un devenait sec et pas l'autre un peu d'essence semblait sortir d'une légère fissure a peine visible le long et dans le prolongement du support métallique a l'endroit ou celui ci pénètre dans le flotteur, je l'ai d'abord laisser se vidé puis bien séché puis je l'ai colmater avec un peu de loctite et j'ai fait de même pour l'autre en préventif espérant que cette colle résiste au Hydrocarbures.
Le cylindre c'était quand même remplie car quand j'ai vu que ça coulai par les tuyaux je les ai remonter trop haut. j'ai enlenver la bougie et donner quelques coup de démarreur histoire d'évacué ce qui pouvait rester.
Mais j'ai vérifier le niveau d'huile celui n' a pas remonter donc j'en déduit pas d'essence dans le carter.
J'ai tout remonter et la belle a démarrer d' abord a la poussette car pas de résultat au démarreur puis en suite normalement j'ai essayer plusieurs fois ça marche bien.
J'ai aussi monter un filtre a air Briggs et Stratton dont j'ai tailler un peu la mousse du joint pour un parfait emboîtage et sans devoir trop forcer pour remonter le clip a tête plate de verrouillage.
Voila une belle fin de journée a tous, merci pour votre soutien et vos conseils, en espèrant que demain la belle démarre toujours aussi bien.
Richou
je rajoute que bien sur il n'y a plus de fuite.
Richou
attention!
BèO te dirait qu'il est imprudent de donner des coups de démarreur sans bougie: risque d'avaler des merdouilles.....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
sage est BéO :yoda:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438