Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous l'avvez peut etre déjà vu mais ca montre un peu les limites de la tenue de route de la SM
ba moi impossible a faire avec les pneux d'origine
j'ai failli me casser la gueule trois fois avec en allant a carole,
elle me fait flipper, même en retrogradant en seconde elle chasse de l'arriere :?
MZ 125 SM BLEU
Jolie maitrise, en effet.
Ca fait même plaisir de voir combien on peut avoir de sensations avec un 125...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
et avec un Beurkman? ça donne quoi?
MZ 125 SM BLEU
le pire, c'est que j'essaye de faire pareille avec ma RT
mais promit dès que j'ai mon gros cube je touche le genou par terre!!!
Kob, je te déconseille de faire ça en gros cube si tu n'y arrives pas en 125 !;)
Manu, si tu ne veux pas de survirage, il vaut mieux ne pas rétrograder.
Mais bon, moi non plus je ne le fais pas, aucune envie de me pêter la gueule, de bousiller ma moto, et pas non plus de craquer du fric dans des pneus et des pièces d'usure.
Ce que j'aime le plus dans la moto, c'est de la conserver ! (et la santé avec)
faut que je vire les pneux, je vais voir si y a un post dessus sinon j'en fais un sur les différentes marques et appréciations
les pneux d'origines sont de la grosse merde
je perd confiance en moi quand je monte dessus, :cry:
MZ 125 SM BLEU
euuuu je prendrais des cours de pilotages a Carole avant de poser le genou!!!!!!!
faut que je vire les pneux, je vais voir si y a un post dessus sinon j'en fais un sur les différentes marques et appréciations
![]()
les pneux d'origines sont de la grosse merde
je perd confiance en moi quand je monte dessus, :cry:
Pirelli ou dunlop dans un budget correct, apres t'as du metzler, super bon mais super cher
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
regarde au niveau des bridgestone bt 45, normalement très abordable et ils ne m'ont jamais fait défaut, sauf un micro décrochage sur des rails de tram sous pluie battante.
meme la plaque de verglas devant mon garage ne leur a pas fait peur
pour ce qui est du tarif, il me semble que j en ai eu pour moins de 200 montage compris sur mon trail de la concurance qu'il est pourri ^^
un jour je serais des votres ... le plus tot possible :)
moi j'ai mis des BT45 a 79euro le pneu arrière,le montage était gratuit cette semaine la!
Pages : 1