Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les MZistes
cause double emploi, pour une RT:je vends le support de top case qui semble être un accessoire d'origine ,,le top case de marque, ainsi que le pare chute qui se boulonne sur le berceau avant ;
Voilà !
cdt JJ
Salut Jean Jacques.
Le pare-chute est-il rouillé ou bon a repeindre ? Et combien le vend tu ?
Ça pourrai bien m'intéresser et comme en plus on est voisin
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut Bigney
Oui le support est dispo mais je l'aurai bien vendu avec le top case qui va avec !
cdt
JJ
Salut Frisco
le pare chute n'a pas servi, ouf ...Mais bon il a l'âge de la RT ,cependant si c'est un coup de peinture qu'il te faut bah je veux bien le faire !
cdt
JJ
Salut Frisco
le pare chute n'a pas servi, ouf ...Mais bon il a l'âge de la RT ,cependant si c'est un coup de peinture qu'il te faut bah je veux bien le faire !
cdt
JJ
J'suis preneur. Combien en demande tu avec le coup de peinture ? (noir mat ou brillant peu m'importe) et combien sans la peinture ?
S'il est propre (ni rouillé ni frotté) ça m'irai très bien.
Comme on est voisin je passerai le chercher si ça ne t'embête pas et si je ne suis pas dispo rapidement pour le récupère et que tu as besoin des sous je peut te poster un chèque.
Dernière modification par Frisco (18-03-2016 19:26:06)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
bonjour as tu toujours le top case et support?
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
Salut
oui j'ai bien le tout ;En fait je ne me suis pas trop préoccupé de le vendre donc s'il t' interresse ..;
cdt
JJ
Salut
oui j'ai bien le tout ;En fait je ne me suis pas trop préoccupé de le vendre donc s'il t' interresse ..;
cdt
JJ
j ai continué en mp !
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
salut jean jacques , as tu eu mon message en mp?
Pages : 1