Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!
Bon ça devait bien arriver un jour, j'ai couché ma titine ( MZ Rt 2001) dans un virage ( enfin avant le virage heureusement et j'ai atterri dans un champ avec elle, malheureusement on n'a pas conclu...) et y a un peu de boulot à faire, snif ...
Du coup je cherche un compte-tour ( ou le carter + couvercle du compte-tour car il marche quand même), le cercle chromé autour du phare, une pédale frein arrière, le cache radiateur droite (le petit), le guidon et éventuellement les poignées de frein.
Voila voila, merci beaucoup!
Et merci infiniment à tous ceux qui participent à ce forum VITAL pour tous les gens de bon goût qui s'adonnent au plaisir de la déesse MZ, quel bonheur! Comment un simple pot d'origine de 125 peut déjà faire un si beau bruit? Hein? Moi j'ai complétement craqué au premier instant !
Et question : j'ai trouvé un compte-tour de mz rt 2008 40 euros, est ce compatible avec une 2001? est ce que le prix est correct?
Merci !
Normalement c'est compatible et 40 s'il fonctionne c'est raisonnable.
Pour les autres pièces :
Pour le guidon un adaptable de même diamètre et de même forme devrait se trouver n'importe ou (moto axxe, Dafy etc...) pour environ 20
Pour le cache radiateur c'est quasi introuvable, regarde sur Ebay mais s'il n'est pas réparable ou perdu tu n'a plus qu'à démonter et vendre l'autre ou attendre qu'un apparaisse sur Lebongroin.
Pour la pédale de frein (si elle n'est pas redressable) et le phare regarde aussi sur lebongroin, dans les accessoires moto mz RT (SM et SX compatible pour le frein) sinon contacte par MP les gens qui ont des mz en pièce, Xtoff doit avoir ça et peut être Oliv-de-l'obiou.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
peut être Oliv-de-l'obiou.
j'ai phare, pédale de frein, guidon....
un cache radiateur,bleu, mais gauche. (t'a qu'a retourner le radiateur )
les poignées je garde!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
merci Frisco pour les infos !
je vais voir ça avec oliv alors :-)
Pages : 1