Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous je remarque en lisant le forum que les problemes electriques sont legions sur ces machines je n en gardait pas ce souvenir en 1980.en tout cas j ai mis une batterie neuve sur la machine elle a tenu 10 jours et peut etre 250 km sur route sans eclairage.je suis entrain d essayer de la recharger. un coupe contact m aiderai t il?au moin pour les periodes de garage? comme je le disait sur ma presentation en 4 elle a du mal a prendre ces tours et le voyant de charge est toujours entre les deux ni franchement allume ni franchement eteint.existe t il un specialiste de ces machines autour de beziers?
Hors ligne
j ai essayer de mettre une photo mais comment la transferer du partage d image ? merci
Hors ligne
Une TS de 1980 est une vieille moto, de 37 ans.
Tout dépend des conditions dans lesquelles elle a été garée pendant ce pemps, du temps qu'elle a passé à ne pas servir...
L'électricité a vieilli et la première chose à faire est de contrôler tout le circuit pour voir l'état des connexions et des câbles.
Si ta batterie est neuve, il te reste à vérifier comment ta dynamo la charge et comment le régulateur maintient le voltage dans les limites raisonnables du 6V.
Si ton condensateur est correct et si ta bobine l'est aussi.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
Hors ligne
Pages : 1