Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je suis propriétaire d'une MZ 125 SM depuis jeudi dernier, elle est bleu avec 4500Km, acheté 1350 + un casque et un chargeur de batterie donné avec.
C'est ma premier moto, et je commence a bien mis faire, elle est vraiment génial, juste un petit probleme de tenu au ralenti pour le prechauffage.
Une photo ! une photo ! J'en connais qui vont être jaloux d'une SM bleue :mrgreen:
Bienvenue ici.
Pour ton problème de tenu du ralenti en démarrage, je pense que c'est pareil pour tout le monde quand il fait froid. Starter + léger filet de gaz jusqu'à ce que le moteur tienne le ralenti.
Salut et bienvenu cher ami.
Installes toi, prends une bi...Tiens, mais c'est quoi ces petits poils sur ton menton?!
Toi, tu vas prendres une grandi...mince! Une granad...Rhaaaa!! Une gre-na-deine. Voilà.... :shock: ...Ah mais c'est pas possible, j'arriverais jamais à le dire!! :?
Prends le même truc que Kobhalt si t'es pas majeur...
Les places sur le canapé sont de plus en plus chères et je ne te conseilles pas de squatter celle de Manu, la tache là, je sais pas ce que c'est (frisson)...
Va falloir qu'on se trouve un canap' supplémentaire, on est de plus en plus serrés ici. Et Tienou, un e bonne fois pour toutes: REMPLIES LE FRIGO QUAND TU LE VIDE ! ! !
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Bienvenue à toi, picpic !
Parle nous un peu de toi : âge, boulot, loisirs... tout ça quoi
le 76 de ton pti nom, c'est parce que tu es en Seine Maritime ?
Encore un gars de loin au Nord
Bon, pour la SM bleue, je ne ferai pas de commentaires... Profites-en bien, en tous cas! Bonne ballade sur le ForuMZ, tu verras dans le thread "rassemblement" qu'un truc se prépare les 9 et 10 juin au Nord de Paris...
Bah bienvenue à toi !
Pour le ralenti, j'ai appliqué la recette suivante: un léger dixième de tour de vissage de la vis de ralenti, démarrage sans starter en ce moment (elle dort à l'intérieur), 4000 trs pendant quelques secondes, feux éteints, puis après apparemment, ça tient le temps que j'enfile mon casque, mette mes gants et ferme la porte. Après je pars et ça ne cale plus.
Oui je vais regler un peu plus haut le ralenti
Alors pour les info en plus
boulot: R&D
loisirs: le sport en général, surtout le velo, et en sport mecanique, je voudrais me mettre au karting.
Je suis bien de Seine Maritime.
Et je vais utilisé la moto pour les trajet au boulo (quand y fait beau).
salut a toi!!!!
bon je suis majeur mais je prend grenadine quand meme....
soit sobre!!!!
en tout cas bienvenue, je suis le doyen de ces jeunes pucelles névrosées...
ok ok ok je :arrow:
tapez pas quoi :oops:
Bienvenue !!
Bon choix de moto mais fais gaffe à manu, il va te parler de truc SM, d'echange, de pret
Sinon n'ecoute pas kobhalt, du haut de ses 6 ans (mental) il prend la grenadine pour de l'alcool de contre bande
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
euuuu, c'est pas interdit??? ah???? bon ben zut!
moi au moin je roule en MZ MMOOOOOSSIEUUUUU!!
pas en beurkman bleu pisseuse!
(tu me file l'adresse de ton conss' Suz??? rapport au sv650....)
Mauvaise nouvelle pour toi: sur mes menaces, ils ont décidé de défoncer tout les canaris....
'fallait pas enlever 400cm3 a ma moto!
Havoc ta 2 jour pour repeindre ta RT en noire.....
sinon il vont prendre leur fusil assault spécial canard et faire des trous dans Havoc!!!
imagine un peu!!!!! fini les comparaison du style "tien? le facteur!"
Tiens, tu fais de la R&D dans quel domaine ? C'est vaste !
Les goûts et les couleurs, n'en déplaise à Kob' qui n'aime pas les facteurs, c'est chacun son trip. Tu verrais la couleur de ma bagnole :shock:
boulot: R&D
Pour Recherche et developpement?
Si c'est pas ça, ça me dit rien...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Havoc ta 2 jour pour repeindre ta RT en noire.....
sinon il vont prendre leur fusil assault spécial canard et faire des trous dans Havoc!!!imagine un peu!!!!! fini les comparaison du style "tien? le facteur!"
Impossible de la confondre avec une Yamaha !!!
Non sérieusement, j'aime bien (je préfère le orange stricker), ça me change de ma Honda qui était noire.
C'est bizarre d'ailleurs, chaque moto semble avoir une couleur qui lui va bien.
Tiens je te recopie un post de quelqu'un qui a fini par arriver à la même conclusion que moi (c'est un flammand en CBR):
mack said ...
Je suis 33 ans et je roule deja 15 ans avec le moto ,c'etait toujours avec des moto de plus de 750cc et maintenant le cbr 125.
Cela me donne plus de fun que les machine lourds.
Oui R&D veut bien dire Recherche et Developpement.
Par contre j'aimerais developper des moteurs, mais pour l'instant se sont des portes coupe feu.
pas mal le flammand!!
alor comme ça tu traine sur d'autre forum????? pffff
moi a peine sur 2 autre (ben oui, un pour la SV et l'autre pour la gex... d'ailleur ils se sont bien marré en voyant ma 125...va savoir pourquoi! mais esperont qu'un gex125 sorte!!! comme ça il respecteront ma monture!)
il te reste 1 jour, et je te déconseille le orange, ils en sont allergique, ils ont déjas dégommé toute la DDE du Val de Marne....