Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila, moi j'ai essayé de vous en faire la surprise mais je n'y arrive pas!!! il faut etre modo minimum pour l'installer je pense.....
c'est une carte qui permet de voir ou sont les ForuMZer!!!!
le lien pour l'obtenir:
http://www.carte-des-membres.com/
Kob' !!!
Une telle carte existe déjà :
http://www.mappemonde.net/carte/MZ/france.html
tu peux t'y inscrire à partir d'un post : Les annonces / carte des MZistes
http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewtopic.php?t=294
Bonne initiative quand même, mais pas preums
peu!!! la mienne fais aussi office de carte type google earth via les option a droite!!!!!
sa donnai une image satellite et permettait de voir les maisons des foruMZer vu du ciel!!!!
ou de viol? (cf: Manu)
sa marche déja sur plein de forum..... pourquoi pas celui la!
m'enfn bon, si vous voulez pas, pas grave!!!!! attendez vous juste a se que vos voitures crament au prochaines émeute... ^^
C'est quoi ces menaces ???
Ma caisse est au garage, et ma MZ...
euh..
ben...
:?
J'ai pô de MZ
:oops:
Chez moi ? C'est là :
latitude 43°42'x.yz"N
longitude 7°17'xy.zt"E
Enfin, c'est ce que raconte Google Earth
ya personne sur le Chat????? l'ancien marche encor?? j'arrive a me conect mais est-ce le meme?
Chez moi ? C'est là :
latitude 43°42'x.yz"N
longitude 7°17'xy.zt"E
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
le coin entre xxxxx et yyyyyyy ! Rapide comme l'éclair msieur Kob' (ou plutôt devrais-je dire : comme une Gex en full )...
8) 8) 8) 8) 8) 8)
comme un Rafal en ruth
ou de viol? (cf: Manu)
Ca fait réfléchir, t'avoueras !
ta peur pour tes fesse de canaris???? fais déja gaffe aux ACLA (Anti-Canard lourdement armé)
dis donc Béo, t'habite vraiment pas loin des Men In Bike!!!!
lapositive-Lattitude: 43-37-39-27
longitude: 7-02-32-66
ils passent de temps en temps?? fastoche a reconnaitre, des mec en combardes de piste qui sont sur la roue arriere!!! ou en burn... mais c'est des pros!
Faut absolument que tu me dises où ils sont exactement (on en avait déjà parlé sur un autre post).
Mais oui, déjà vu une bande de furieux en porte jarretelles et bas, sur une place pas loin, en train d'enchainer stoppies et wheelings... :shock:
bof bof, moi qui essaie d'expliquer à mes enfants qu'il faut faire attention sur la route, aux autres, et entre autres aux motos... j'ai eu quelques questions du genre "papa, c'est pas bien ce qu'ils font ces motards-là..." :?
Et puis j'ai déjà eu l'occasion de passer sur la route du col de Vence après une séance photos à eux... la route était repeinte de traces de burns et de freinages supermot' pas très cathos ! Bref, pas exactement pile poil ma conception d'une moto responsable... :evil:
Mais bon... il faut bien que jeunesse se passe, parait-il...
tu veu l'adresse????
steuuplaiii va pas les engueuler!!!! mais souvent ils ont de belles motos pour les essai, j'ai eu le plaisir de passer alor qu'ils avaient une MotoMorrini Corsaro 1200... belle....... n°: 104
pour les porte-jartelle, tu sais a peu pret quand tu les a vu??? as-tu vu un mec habillé en treillis avec une grosse bandit???? c'est ptete Bomber!!!! le plus pas-finis d'entre eux!!!!!!!
bref, v'la l'adresse des furieux!!!!! et parle du ForuMZ!!!! moi je n'ai pas eu l'occasion car je n'avais pas encor le permis.....
1900 route des Crêtes- Bâtiment D1
Les collines de Sophia- 06 560 Valbonne
un batiment avec des traces de burn et des moto devant..... fastoche!
et d'une je vois pas pourquoi j'irai les engueuler, et de deux à mon avis y z'en ont ranapéter !!!
En plus, mon taf est à pas loin de chez eux (je bosse à Sophia aussi, route des lucioles)... Sur le parking, une 1200GS, une 1200RT, et bientôt un 1050 Tiger, + 1 Satelis 125 atmo et un ovetto. Après, ya les caisses mais c'est pas le sujet ici
Pages : 1