Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je viens juste d'arriver, ce rassemblement c'était vraiment bien.
le parcours fut paris beauvais amiens puis abbeville, le deuxième jour, ce fut saint valey le treport et dieppe.
Ma moto marchait bien.
SPIROU ET MOI sommes rentrés ensemble.
Les photos viendront plus tard
a+
superdidi
hello tlm,
Bon bien rentré mais complètement lessivé....y a qu'à demander à superdidi...il était temps que je rentre chez moi..par contre, c'étais méga supertop de la balle génial !!! à refaire urgemment !! J'ai chopé un méga coup de soleil...et ça doit être ça qui m'a lessivé...En tout cas, pas de problèmes mécanique durant le WE, toutes les RT et ETZ ont roulé pil poil !!
on a du faire entre 400 et 500 bornes au total
Mais je laisse la parole à ranx, tinenou et fo pour leurs commentaires !!! J'espère que tout s'est bien passé pour eux en tout cas pour leurs retours
a+
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
8) Salut les gars (imaginez moi en train de craner)
MOI j'y étais aussi, les autres ceux (qui n'y étaient pas) sont des...
Ah non. :oops:
On avait dit qu'on vous la ferait pas celle-là, mais qu'on allait essayer de ne pas laisser déborder notre joie en de mauvaises railleries. Disons que vous nous avez manqué (je suis sûr que je parle pour tous les participants du rass ""9-6-7"...)
Bon, le temps de me poser, de rattraper ce que je n'ai pas pu faire ce WE ( entre-autres un volet roulant electrique qui s'est enroulé à l'envers :evil: :x et qui est maintenant coincé...) et je trouve un site où je peux mettre les photos et je commence une (très) petite surprise en bonus (les 9-6-7, taisez vous!).
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
moi je suis rentre en fin de matinée, j'ai dormit chez de la famille que j'avais pas vue depuis.... très longtemps !
j'ai mis 4h pour rentrer, alors que je ne me suis pas "trop" arrêté et que ça roulait pas trop mal, sauf au environs de Paris, bien sur !
je comprends pas :? je me suis bien perdu a Amiens, mais bon...
sinon c'est vrai que c était sympa, même si 5 mecs ensemble c'est pas toujours très fin :oops:
je voudrais dénoncer personne, mais ils y en a qui cherchait partout, des "demoiselles" professionnelles de la "chose" si vous voyez ce que je veux dire....
a renouveler vite, mais pas trop si on veut que nos moitié acceptent.
(d'ailleurs je vais de ce pas créer, un nouveaux post, pour une idée que nous avons évoqué)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Les tofs seront en ligne pour cet fin d'AM.
J'ai pas pu faire plus vite (p#t@!n de volet roulant :evil: ) et là je pars au taf (je suis déjà en retard :oops: )...
Courage plus que quelques heures à attendre... :?
on est tous fébrile
surtout nous qui savons, un peu, ce qu'il y a dessus, mais je crains des surprises...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Nan pas d'inquiétude, je les livre "telles quelles" dans l'ordre plus ou moins chronologique.
Pour le consulter (en attendant que je trouve une autre solution perène):
Même remarque
Bonsoir
Dis ranx ça fonctionne sans www.
merci c'est genial
superdidi
voilà voilà...j'ai pas l'habitude et merci pour vos conseils...
Pour ne pas lâcher mon ip, je cherche une solution...
les clés:
"rasso" et "le nom de notre "chevaucheur facile"" pour accéder au diaporama...
Si tu héberge les fichiers sur ta machine, tu est obligé de donner ton ip.
Ca ne pose pas forcément de problème sauf si tu tournes sous windows et que c'est ta machine principale.
Moi, avec un serveur sous linux connecté depuis plus de 3 ans sur le net 24h/24 je n'ai jamais eu de problème.
Sinon effectivement un compte free ou autre fait l'affaire et c'est en général plus rapide.
tiens tiens un linuxien moi aussi
je suis sous pclinuxos et toi ?
Moi je suis sous windows 2000 sur mon pc principal, linux + w2k sur mon 2ième pc, linux + w2k sur mon portable, et linux avec le minimum sur un vieux céléron 333 qui me sert de passerelle/serveur.
Pour le linux, c'est une Debian partout.
Voilà, je termine le HS ici
moi j'ai un deuxieme disque dur pour windows qui me sert uniquement pour les jeux
linux c'est pour mon serveur de messagerie ( postfix )
revenons a mz , je suis très content de voir les photos et les legendes merci RANX
Moi aussi comme korb j'ai un serv sous linux debian qui tourne depuis plusieurs années 24/24 sur une connexion perso (sur lequel j'ai mon blog, tchat et bien d'autres choses) donc je confirme ca pose pas vraiment de problème
PS: merci pour les photos
J'ai cherché le mot de passe pendant un moment alors que c'était tout simple lol ^^
Bon, j'ai récupérer la plupart des photos où il y a des MZ en scrutant les motos de tout le monde à la recherche de l'accessoire qui tue que j'ai pas.
Pour l'instant, le porte flasque de whisky me tente
bon, je sais pas, ça doit être ma connections, qui merdouille ce soir, parce que j'ai beaucoup de mal a voir le diaporama
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *