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Re,
Bon, je me disais que faire un petit topo de la révision des 6000km pouvais permettre à certains de prévoir un budget en se référant à la mienne:
- filtre à huile 21.05 (x1)
- castrol R4 10w40 100% synt. 12.48 (x1.20)
- joint (peut être fumé par le méca) 1.25 (x1)
- loockeed dot4 6.30 (x0.50)
- plaquettes 19.95 (x1)
- M.O 68.25 (x1.75)
Les (x...) c'est la quantité facturée correspondant au prix.
Et j'ai mon kit chaine à remplacer...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
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sa donne aproximativement 130 au total pour le Ranx...
a titre d'info une sv (une bécane au hasard...) c'est 200roro
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ils comptent pas le réglage du jeu au soupape ?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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j'arrive bientot au 20 000km, faut que je prévois une révision?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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merci, sachant que depuis ses 12000-13000 km elle a pas vu de docteur,
a part pour diagnostiquer, qu'une greffe de moteur était indispensable !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
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* et yam 125 RDLC *
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Sur le guide d'utilisateur, c'est indiqué révision "tous les 6.000 km"...
Mais comme la 1ère révision s'effectue à 1.000 km, est-ce que ca signifie que la 2ème peut être effectuée à 7.000 km??
(question existentielle, je vous l'accorde... :??:
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Ben non ! 1000=>6000=>12000 ....etc :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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ben je l'ai déjà emmené plusieurs fois au garage (révision complète suite à achat d'occaz avec vidange, un problème de joint), donc si je peux attendre pour la révision les 7000 km, c'est toujours ca de prix!!
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