Vous n'êtes pas identifié(e).
oups j'avais pas vu la deuxieme page avec toutes les reponses :oops:
bon bah voilà mnt vous savez que chez moi c'est pas auto
Aujourd'hui, en attendant d'avoir ma nouvelle batterie pour pouvoir (enfin) faire de la moto, car je vous rappelle qu'après 2 mois de panne pour la moto (juillet août), c'est le pilote qui est tombé en panne début septembre avec une hernie discale, en attendant la batterie, donc, je me suis dit, "tiens, si t'allais chez Hein Gericke à St Ouen l'Aumone !".
Ainsi fut fait. Je dépose les filles à l'école, je rentre prendre un 'tit café, je prends la bagnole et me vla parti.
J'arrive à l'ouverture avec une idée bien précise de ce que j'allais prendre.
30 minutes après, voilà mes petites emplettes :arrow:
49.95
29.95
Chuis vraiment content car les pompes et le bagage, à ces prix là, le rapport qualité prix est tip top 8)
J'ai chopé aussi des protections pour mon cuir que j'ai eu chez eux également. Les protections coudières et genouillères sont faites dans une matière particulière, qui prend pas de place et qui protège bien.
Content je suis !
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
jolie botte , je les avais vu aussi , mais je les ai pas prise (j'ai pris les bering) car la semelle me paraissait trop fine .
j'avais acheter les alpinestar bullet mais elles ont tenu 6 mois a peine ! depuis que j'ai la dominator je pose le pied tout le temp du coup la semelle crame a vue d'oeil.
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Sympa le prix ! c'est super ce truc. Moi je vais devoir changer de cuir car le miens, je l'ai acheté trop grand, et maintenant qu'il est plus lache, je nage completement dedans, ça ne protège que dale !
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
le bagage est vraiment pas cher et il est très bien. Pas aimanté mais pas grave !! 8)
Ouai, belle achat !!
Et de toute façont avoir une sacoche aimentée sur un réservoir en plastique :? ,donc pas de regret et profites en bien
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
jolie botte , je les avais vu aussi , mais je les ai pas prise (j'ai pris les bering) car la semelle me paraissait trop fine .
j'avais acheter les alpinestar bullet mais elles ont tenu 6 mois a peine ! depuis que j'ai la dominator je pose le pied tout le temp du coup la semelle crame a vue d'oeil.
Pour les pompes, j'ai pris ça car je pense que le rapport qualité prix est excellent. C'est allemand quand même.
C'est le prix que j'avais payé pour mes grosses chaussures de trappeurs chez chauss'land :oops:
Et là, j'ai des chaussures adaptées pour la moto, avec protections contre les chocs et la pluie. En plus, y a moins de risque que les lacets se baladent et viennent se coincer quelque part.
Non, vraiment, je suis satisfait de mes achats