Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous moi je voulait vs demandez pour les accesoires de la rt je ne trouve pas le cite ou alors en allemands et la... enfin bon . pour eventuellement metre un topcase ou quelques autocollants pliz qui peut me donner une adresse car pas de concessionaire ds le 45 a ++++++ et merci d avance :oops:
1ere moto mz 125 rt je m eclate
Jette un oeil sur le site de Trophy Motos...
super merci c exactement ce ke je cherchait . pour autocolant et top case il y a tout encore super et a+++ sur fo rum et c vrai que l ont dirait un canari
une petite ? encore ma rt a 4500 km je la pousse un peu pour voir car je vient de l avoir .mais je sait pas a quel milliers de tour changer de vitesse je fait ca au son mais bon je me plante peut etre vers 6000 trm au debut maintenant je vait un peu + vers les 7000 7500 peut tu me dire si je peut encore allez de l avant ou si il faut que j evite :oops: merci de me dire ce ke tu en pense et en attendant ont va s en jeter une au rad du forum a++
une petite ? encore ma rt a 4500 km je la pousse un peu pour voir car je vient de l avoir .mais je sait pas a quel milliers de tour changer de vitesse je fait ca au son mais bon je me plante peut etre vers 6000 trm au debut maintenant je vait un peu + vers les 7000 7500 peut tu me dire si je peut encore allez de l avant ou si il faut que j evite :oops: merci de me dire ce ke tu en pense et en attendant ont va s en jeter une au rad du forum a++
Moi quand je roule tranquil je passe les vitesses entre 6500-7000 sinon ca m'arrive de les passer aux alentours des 9500-10000 quand je me fais plaisir sur des routes ou y'a personne et que la visibilité est très bonne (campagne par exemple)
Salut,
Havoc, quel avantage apporte la bulle (c'est bien comma ça que ça s'appelle ?) sur la prise d'air ?
Amicalement
La place de la femme est au foyer (Landru)
La bulle protège uniquement en position limande, ce qui peut être utile si tu es parti avec un demi-jet. Sinon, elle renvoie l'air dans la figure. Logiquement, elle devrait améliorer l'aérodynamique mais enfin...
Sinon, elle est marrante, elle brille tout le temps, même la nuit.
moi elle me fais aussi gagner un peu d'essence et de vitesse (veridique!)
Moi j'ai viré le saute vent car je suis un peu trop grand et je prenais la vent dans la tête.
Avec le recul je regrette pas mais c'est vrai que ça jouait un peu sur la vitesse de pointe et ça protège des intempéries.
Pages : 1