Vous n'êtes pas identifié(e).
voila j'impose se topic sans savoir s'il va vraiment servir...
je pense aller au salon le mercredi 03/10 dans l'apremidi avec le popo et le frengin...
si y en a qui passe le meme jour et qui veulent profiter de la présentation totale des machines du salon par bibi himself (je sais c'est pas très modeste mais bon je le fais bien pour ma famille...) no prob'!
info:
paris expo place de la porte de versailles 75015 paris
horaires 10h-20h tous les jours
nocturne jusqu a 22h le mardi 2 et vendredi 5 oct
prix normal 12 euros
de 12 à 18 ans 8 euros
moin de 12 ans gratuit
J'ai une proposition complémentaire...
Je serai sur le stand FFMC mardi 2 vers 16h30 (pour le boulot ! ), et je compte faire le tour du salon ensuite (nocturne, qu'il a dit le Kob').
Donc si certains parisiens (ou autres!) sont par là, je serais RAVI de faire connaissance.
Pour mercredi, de mon côté, c'est moins facile. Je retiens le créneau quand même
je ne peut que Mercredi dans l'aprem car Mardi j'ai mon avant-derniere leçon de moto avant le l'exam'....
ne vole rien... bon apars les gex, les pinup et les bonbons je touche a rien promit!!
un post pour ne rien dire.. j'ai bien envie de passer au salon.. mais je ne sais pas quands ;-) encore que mardi c'est dans mes cordes (s'il ne pleut pas )
RT bleue, 2005.
Mon conseil: vas-y, si tu le peux, au moment le plus creux de l'activité des parisiens, car cet endroit, la Porte de Versailles, est l'Enfer sur Terre, à chaque salon, quel qu'en soit le thème.
Bonjour,
Moi (MZ RT des yvelines), j'y vais samedi 6 octobre prochain avec mon mari (cbr honda) et son copain. Nous allons voir si le stand MZ est présent. Si c'est le cas, je vais leur demander à quand le projet de la nouvelle MZ RT version injection en 2008. En avez-vous entendu parlé autour de vous ?
MISSMZ
passe sur le stand suzuki!! il y a pas mal de belel machine 8)
uè elles donnaient des posters
Je n'ai réussi à obtenir aucune info sur les MZ Euro3... Et comme certains parviennent à passer Euro3 avec un carbu (voir Yam XT125 par exemple) je crains que MZ soit un peu léger sur la question...
En petites motos sympas, j'ai remarqué Suz' DR125 injection, Derbi Mulhacen 125 (mais je suis pas passé chez Derbi au Mondial donc pas certain qu'elle y soit), Yam' WR250X et YBR250 injection toutes les deux (mais 21ch pour la YBR alors que 30ch @ 10000 tr/mn pour la WR 8) ), Ninja 250R,... tout ça en injection donc avec nettement moins de pollu et des consos maitrisées .
Idem pour les CBR125 ou YZF 125, toutes les deux avec des ptis monos injection tip top !
Mais de MZ, point :cry:
En tous cas, bon courage pour le Salon samedi, moi j'y étais mardi après midi et à partir de 18h, c'était invivable. A noter qu'il faisait une chaleur de malade (alors qu'il y a 2 ans, on se gelait grave!) donc prévoyez une tenue pas trop chaude pour déambuler !
j'ai vu les Mulhacen et c'est vrai que ce sont de vraies copies conformes les 125 et 650!
cela dit j'ai pas mal passé de temps chez Ktm et Husqvarna.. biensur suz'!!
pour moi les 4 grandes nouveautées c'est: Suzuki B-King; Gsxr 600/750; KTM 690smC et KTM Duke 690
Cela dit, je suis monté sur l'YBR, et ça m'a semblé la moto idéale pour aller faire les courses et aller au travail, ce à quoi me sert ma moto à 99% du temps. Même avec 20cv, elle me plairait bien...
La Mulhacen aussi mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde la donne pour si lente, surtout que la Terra semble nettement plus rapide.
Normalement je n'avais trop le temps du y passer, mais comme pour des raisons professionelles j'ai fait un tour hier après-midi au salon VOIP, lequel était si creux qu'en sortant je n'ai pas rester à l'appel du salon :-)
C'était la première fois que j'y venais, je ne suis pas reparti avec souvenir impérissable.
J'ai quand meme pu voir de près la Bullet EFI (Injection - Euro 3), difficile de louper le salon Royal Enfield en arrivant par la gauche du Hall 1.. Décidemment j'aime bien ces motos..
J'ai fait mon petit tout sur quasi tous les stands, un peu plus longtemps chez Ducati (j'aime bien la gamme neo-retro) et Triumph (Bonneville and co..)
Histoire de finir les pieds sur terre, je me suis arreté chez Yamaha, ou mafois cette petite YBR 250, comme Havoc, me conviendrai également très bien (usage quotidien, utilitaire, sobre..) juste Madame n'aime pas le look..
Un stand bien drole celui de la police nationale, ou l'on pouvait regarder à travers les jumelles :-) (pas fait pas eu le courage de faire la queue..)
J'ai fini au Hall2 coté accessoires et motos occasions.. comme je n'avais pas de places (pas de topcase / ni bagagerie de réservoir..) je n'ai rien acheté ;-)
Je n'ai noté aucune présence MZ.. Trophy Motos était présents par les stands Ural et Royal Enfield.
RT bleue, 2005.
Histoire de finir les pieds sur terre, je me suis arreté chez Yamaha, ou mafois cette petite YBR 250, comme Havoc, me conviendrai également très bien (usage quotidien, utilitaire, sobre..) juste Madame n'aime pas le look..
La moyenne, de justesse. Mais bon, c'est le meilleur antivol possible !
chu d'ac ! En plus, il doit y avoir moyen de lui donner un peu plus de personnalité avec un minimum de modifs (bulle, couleur,...)... Dans l'esprit d'un certain canari jaune
bonjour,
J'y suis allée hier samedi. Beaucoup de monde. J'avoue que la DEALIM roadsport (125 cm3) est une vraie concurrente pour la MZ et la honda CBR. Qualité, prix : rien à dire. Par contre, le modèle YZF Yamaha sportive version 2008, attention au contact pied droit et le silencieux si vous roulez avec, vous risquez de bruler la chaussure. Gros défaut. En sortie échappement, je n'ai pas trouvé chez SIEBRING puisque il équipait que MZ SM. Dommage. Salon intéressant pour les nouveautés. à bientôt.
MISSMZ