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Je vais surement me commander des retros (mon gauche est brisé) chez mz-faber.de, si certains sont interessés et veulent faire une commande groupée.. faites signe rapidement.
RT bleue, 2005.
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C'est impossible à trouver en adaptable?
Peut-être qu'en changeant les 2, tu en auras pour moins cher que changer un seul d'origine chez mz-faber.
A voir.
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Je vais surement me commander des retros (mon gauche est brisé) chez mz-faber.de, si certains sont interessés et veulent faire une commande groupée.. faites signe rapidement.
moi mon gauche part en live quand y a trop de vent.
Je vais peut etre en racheter 2 mais pour des plus jolis.
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Je n'ai pas besoin de rétros mais si tu as d'autres idées de pièces
Il n'y a pas que des retros chez eux.. http://mz-faber.de/MZWeb/catalog.aspx?c … 4a864d2909
Des adaptables.
Trophy n'en avait pas en stock quand je suis passé... et comme je ne suis pas le roi de la débrouille.. J'hesite d'ailleurs chez faber à prendre ceux d'origine ou d'autres..
Si vous connaissez d'autres sites de pièces.. je prends toutes les suggestions.
RT bleue, 2005.
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faber mz a tout pour me faire révé; ils ont un carbu de 28 phénoménal vous avez vu, ils disent qu'il y a une pompe a injection !? et l'améliorétaion de l'arrivé d'air est livré avec un gicleur je sais pas si cette modification peut se mettre avec le carbu d'origine e que le gicleur irait sur le carbu de 24.
sinon, je regrette d'voir acheté des cligno blanc, 50 euros les 4, puisque maintenant mon fusible de cligno n'arrête pas de sauté, (c la deuxième fois) j'aurais su que faber mz vendait ça jaurai acheté chez eux.
d'ailleurs j'arrive pas trop a commandé si quelqu'un sait si il seuffit de remplir et si sa fonctionne sa m'intersse.
salut les mzdiste ..
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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"pompe de reprise", pas "pompe d'injection"
c'est un petit gicleur genre pistolet à eau qui envoie un seau d'essence dans le moteur quand tu ouvres brutalement les gaz.
Utile si et seulement si tu as un trou à l'accel... Autrement, garantie de grosse surconso en conduite "sportive"....
:?
A noter : keine ABE / keine TuV = non homologué...
Et il y a un commentaire suivant lequel ce carbu n'est pertinent que si associé à d'autres modifs (ils vendent en particulier, à la rubrique tuning, une culasse un peu meulée...)...
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a ok, je me disais aussi injection et carbu en meme temps ...
pour le trou a l'accélération, bah jpense pas, mais ce qui est sur, c'est que parfois en accélération, elle tire plus si j'ouvre doucement la poignée que si jvouovre d'un coup, et je sais pas pour vous mais des fois jessai de conduire pépère, autour de 3 et 6 tr c'est difficile je manque souvent de caler et meme je cale.
que pense tu de tester leur boite a air a 3 trou, avec le gicleur correspondant , parce que moi je sens que lorsque elle est lancer je lache lacélérateur parce que y a du trafic puis une brèche (elle est encore dans les tours) et elle repart super, en ville cette moto c'est que du bonheur.
seulement en accélération pure, elle semble essouflé, elle vibre, on sent qu'elle peine, bon je sais le psb remedit a ça, mais soit disant le pot apporterait 1 cv de couple et sur le site de faber il dise que la boite a air a 3 trous apporte en couple...
d'ailleurs, performance moto, ne modife pas la transmssion et les mzdiste resorte avec plus de couple, et un 120 facilement tenable, tandis que le 130 compteur est la pointe.
ma question est que il disent que ils montent la mz rt à 16.7 cv.
donc voilà, efectivmeent il n'ont pas 5 cv mais il semble que le pot plus le carbu apporte suffisamment pour tenir,( bon je sais a 800 euros la modif...) le 120 kmh compteur. est ce que tout réside dans la modif de la culasse ?
sinon, pour moi la conso c'est pas super important... j'ai regardé sur le site de unlimited power et on peutvoir que par exemple pour la modif admission de la cbr il change, le gicleur, la boite et le filtre a air, et disent que cela apporte plus de couple !?
j'arrive pas a trouver sur le net d'info sur la prépa des moteur 4 temps. comme le gain est assez faible les gens semblent ne pas se lancer dedans. on trouve aussi sur les pit bike (moteur 4 temps), qu'il changentle carbu pour plus de couple...
tout ça pour dire qu'on a un carbu vraiment pas terrible, il aurait pu nous mettre un carbu a menbranne au moins, on a le plus bas de gamme des carbus !!! le carbu a dépression a boisseau rond. ...avec une pipe de 23, un manchon de 28 venturisé 24 (alors que j'ai lu qu pour que la venturisation soit efficace il faut une réduction de 30 % du volume, et pour finir un carbu oval de 28 en hauteur et 19.5 en largeur !!!!!! etc... :shock:
:shock: je sais que je soule avec ça mais j'arrive pas a m'y faire. :cry:
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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MIZENAUTE nous ayant posté un sujet sur la future version à injecteur, je ne pense pas que le carbu soit un problème crucial pour MZ, désormais.
Cela dit, tu devrais peut-être admettre que la RT n'est pas tellement criticable dans son efficacité car c'est indéniablement le moteur 4T monocylindre le plus efficace de sa catégorie.
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jsuis daccord jsuis amoureux de ma rt y a pas de soucis...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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Domdomzen, pour ton retro qui vrille, démonte le et retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc.
RT NOIRE 2000
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Hop, une astuce de Dan...
T'as pris le plis! Voilà, l'esprit MZ: de la débrouille, de l'entraide...parce qu'Euromotor...non rien, je vais pas branché Fo là dessus, on a pas fini sinon .
Il est où lui d'abord?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
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Sept ans d'allemand et je ne comprends pas un traitre mot de ce qui est écrit !
Moi non plus je ne comprends rien.. je regarde les images au boulot j'ai collègue bilingue.. ca m'aidera pour le bouton commander.
RT bleue, 2005.
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Domdomzen, pour ton retro qui vrille, démonte le et retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc.
ok, je vais le démonter, par contre quand tu dis "retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc." keskil faut faire ?? :oops:
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Domdomzen, pour ton retro qui vrille, démonte le et retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc.
ok, je vais le démonter, par contre quand tu dis "retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc." keskil faut faire ?? :oops:
Cette petite plaque maintien la rotule (la boule au bout de la tige ),
en pression dans son logement.
Avec le temps elle a tendance a se déformer, se bomber vers lextérieur,
ce qui rend larticulation toute mole. De plus larrêtes du trou intérieur
de la plaque ou passe la tige, est chanfreinée, ce qui naide pas la pression.
On démonte la plaque en dévissant, les trois vis, on la retourne, et la revisse.
Lensemble du bombage qui se retrouve à lintérieur, et de larrête du trou qui est
en angle vif de ce coté, donnent de la rigidité a larticulation.
RT NOIRE 2000
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Domdomzen, pour ton retro qui vrille, démonte le et retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc.
ok, je vais le démonter, par contre quand tu dis "retourne la petite plaque fixée par trois vis cruciforme sous le caoutchouc." keskil faut faire ?? :oops:
Cette petite plaque maintien la rotule (la boule au bout de la tige ),
en pression dans son logement.
Avec le temps elle a tendance a se déformer, se bomber vers lextérieur,
ce qui rend larticulation toute mole. De plus larrêtes du trou intérieur
de la plaque ou passe la tige, est chanfreinée, ce qui naide pas la pression.
On démonte la plaque en dévissant, les trois vis, on la retourne, et la revisse.
Lensemble du bombage qui se retrouve à lintérieur, et de larrête du trou qui est
en angle vif de ce coté, donnent de la rigidité a larticulation.
merci pour le tuyau, un coup de cruci et c'est reparti
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Finalement.. point de commande j'ai changé mon rétro chez Trophy, j'y suis passé pour changer mon kit chaine aussi...
RT bleue, 2005.
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Quelqu'un aurait-il déja commandé chez mz-faber ??
J'ai fait un test pour voir a combien ce montait les frais de ports, par contre lorsque tu fais une commande, on te demande ton nom.... mais à aucun moment ils te demandent ton numéro de CB ...
Des idées ?
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