Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila ma durite de trop plein d essence enfin je crois que c est bien cela? pisse assez souvent... il me faut mettre le reservoir en off pour vider sinon elle n arret pas de pisser ...
donc jai voulu demonté le carbu et me voila confronté a 4 visse en croix et une visse normale jai defais les 4 pour voir si jaccedai o flotteur bloqué mai je ny parvien pas
ceci est t il deja arrivé a kelkun
a ouii jai une MZ SM noir de 2001 ou 2002 av plus de 30 000km
merci les amis et grd V
Passe donc laisser un post de présentation dans la discussion tout en bas, histoire qu'on fasse connaissance !
Sinon, pour ton pb de carbu, c'est clair que tu as un pb de niveau de cuve.
clique ICI , ça pourrait t'aider...
ps : lien désactivé 15/10/2007
jte remerci j'ai tourné le bas du carbu ca sest ouvert dun coup netoyer les floteur et le pointeau
refermé le tou et ralongé les durite d surplu d escence et celui qui permet l air du carbu de s echapé et le carbu ne fuit plus sm Mz rien a dire c est de la bonnne lol
saurais tu ou je pourrais avoir plus d info sur le manuel en pdf??
faut demander dans l'coin
tu as besoin de quoi ?
on ne laisse plus les liens actifs pour essayer d'être clean par rapport aux docs d'origine... mais je suis sûr qu'en cherchant bien, il doit rester quelques liens anciens encore valides !
Dis toujours ? (on n'a pas tout, mais ocazou...)
ah ehhhhhhh je changerai bien moi mem les plakette ariere mais je n ai vu qu 'un tuto pour plaquette avant... mai sbon laisse tombé si ya pas ya pas
C'est moi qui ai fait le tuto mais franchement, à part un accès un tout petit peu plus difficile, tu ne verras pas beaucoup de différences par rapport à l'avant, c'est le même principe.
j avais bien vu ton tuto dailleur bien realisé pour la plaquette avant jpensais que ct tro different :?
Pages : 1