Vous n'êtes pas identifié(e).
une guitare portée sur le côté
Euh...
Dans l'étui à guitare, un certain fusil à pompe ? T'as maquillé la MZ en speed triple ?
Bon, ok, j'arrête avec Terminator. Musicien alors ?
T'as lu ça ? http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewt … sc&start=0
Raconte nous !!
J'ai suivi le lien, et alors, ma réponse est : pas du tout ; je me prends des cours pour ma première année de guitare électrique et je suis donc à des années-lumière de vos talents et de vos expériences. En fait, cette année, je débute la moto et la guitare en même temps ; mais je compte bien mener dans quelques années une carrière internationale de rock-star-motard 8)
Donc, je me délie les doigts laborieusement et je n'ai pas encore atteint la dextérité de Jimmy Hendrix ... quoique ....
Mais c'est sympa la guitare ; mon prof de guitare a 25 ans de moins que moi, 2 percings et est surexité comme un paresseux pendant la sieste.
Bref, tout ça pour dire qu'un jour, mon instrument (pas de blague la-dessus SVP) va faire effet "parachute" et tout ça va se terminer par un super wheeling d'enfer (Rochereau).
Voilà, voilà ....
Une petite suite dans le post concerné, mais une contribution minime (j'ai peu de culture musicale, snifff...)
La place de la femme est au foyer (Landru)
et tout ça va se terminer par un super wheeling d'enfer (Rochereau).
un peu d'humour dans un monde de brut
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
et tout ça va se terminer par un super wheeling d'enfer (Rochereau).
un peu d'humour dans un monde de brut
Hop, une blague de pariguot! :cry:
Je rêve déjà du prochain rasso avec veillée au coin d'un feu et Bernard80 avec euss' guitare lâ... , Superdidi1er en shaManZ flottant dans un nuage de fumée bleue, Fo en forme de comptoise avec le visage sur le balancier (la référence va falloir aller la chercher) et Spirou en livrée orange et noire...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
[Superdidi1er en shaManZ flottant dans un nuage de fumée bleue, Fo en forme de comptoise avec le visage sur le balancier (la référence va falloir aller la chercher) et Spirou en livrée orange et noire...
superdidi je vois, ça monture avait tendance a fumé un peu, spirou ça machine est orange et noir, mais moi et la comptoise je vois pas ??? :shock: :?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *