Vous n'êtes pas identifié(e).
L'année dernière, je suis allé pas mal de jours au travail en VTT, ce qui était assez agréable, mais j'ai eu des irritations respiratoires qui me rendaient malade. Cette année, tout en moto et pas de bronchites.
Dommage, pas le choix ! (En plus, je pouvais y aller pratiquement sans prendre la route)
sans prendre la route? mmmm sa devais etre bon
en ce moment par solidarité avec une copine (héhé ) je vais au bahut en vélo... ben c'est excelent pour le moral! en + j'arrive en forme et de bonne humeur...
aaaaa ok je pensais que c'était un chemin type spéciale d'enduro! sa doit metre la peche pour aller bosser :twisted:
Oui, ça fait un petit quart d'heure de VTT. Si tu as mis un 2 derrière le mot principal, tu as même vu la fin du parcours, qui est plutôt jolie.
Malheureusement, lorsque je fais ça trop souvent, additionné à la trop grande utilisation de l'appareil phonatoire qu'exige ma profession, ben je finis par tomber malade. Donc, exit le vélo, jusqu'à ce que je m'achète un VTT VAE, peut-être un Matra, qui sait ?
ouai il faut de la voix!
a au fait, un petit hs rien que pour toi
ma copine va finir sa premiere semaine de stage, depuis Mardi aprem elle a des ce2 rien que pour elle! sa doit etre dur de rester strict avec les bambins...
Oui, c'est vrai, surtout si tu es un peu joueur ! Et encore plus quand tu gardes les mêmes deux années de suite, ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Là, ils sont cul et chemise avec toi, ce qui n'est pas sans rendre les choses assez compliquées...
mais sa doit etre simpa les sorties de classe et bien s'amuser avec eux...
enfin bref bravo pour ton combat écolo! moi ma moto ne fais plus greve demain et jai envi de rouler un peu
mais sa doit etre simpa les sorties de classe et bien s'amuser avec eux...
enfin bref bravo pour ton combat écolo! moi ma moto ne fais plus greve demain et jai envi de rouler un peu
Oui, ça peut être très sympa.
En fait, plus grand monde ne fera grève demain ! Quant à ma titinne, j'ai rechargé sa batterie et elle a la pêche. Je me suis bien habitué à cette moto, je la manoeuvre presque aussi aisément que je le faisais avec mon CBT, maintenant.
En parlant d'écologie, je n'ai toujours pas mis mon chauffage central en route. Je tiens avec la cheminée, mais problème: bientôt plus de bois !
Sinon, je reste convaincu de ce que le 2RM est une solution contre la pollution urbaine, à condition d'adapter les réglements devenus trop rigides et empêchant l'innovation et à condition de faire évoluer rapidement les moins de 126cc. La MZ ne doit pas être trop mal placée pour une 125.
Mon trajet : 27 km aller + 27 km retour.
En vélo 1 fois par semaine entre aout et mi octobre. Ya une douche à l'arrivée, et heureusement (180m de dénivelé dans les 3 derniers kilomètres).
A noter, une pointe à 52,9 (au GPS donc fiable) dans la descente de Biot, au droit d'un panneau de limitation à 50 : (et notez qu'à la montée, je fais moins le fier avec mon vélo de 17kg...)
J'ai arrêté à cause de la nuit le soir parce que je trouve ça dangereux compte tenu de la place que les caisseux laissents aux vélos...
Vivement le printemps que je fasse ça avec mon kdo d'anniv' !
Notez en passant l'aéroport international de Nice, et l'hippodrome de Cagnes sur Mer... 8)
PS : joli vélo, msieur bibu ! Et d'ac' avec Havoc sur le potentiel des 2RM pour le transport individuel écolo, quand les normes de dépol auront progressé (j'étais à la conf' annuelle ACEM à Bruxelles mardi pour en parler d'ailleurs : les constructeurs européens de moto sont ok, dans l'idée de prendre de l'avance sur les chinois... bientôt peut être ? )