Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé sa sur le net : il y a qqes pièces à commander en ligne.
Très intéressant en effet ! Il y a le câble compteur de la SM/SX d'ailleurs! Bien moins chère que chez nos amis les concessionnaires.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Fa-bu-leux ! Par contre, n'oubliez pas que la livre anglaise est légèrement plus forte que l'Euro. Comptez environ trente euros toutes les vingt livres, je crois (à la louche).
La livre a baissé, C'est même encore moins en ce moment 20£-->27
C'est encore plus intéressant donc!
:-)
Dernière modification par lauda (17-03-2008 12:58:52)
M'en parle pas, j'arrête pas d'acheter avec du $ !!
J'engraisse les ricains, je vous le dit: J'engraisse les ricains!
Un de mes sites favoris: Deal extreme où les FdP (frais de port) sont gratuits (en internationnal!).
Pas mal de DIY, beaucoup de gadgets. Les piles (rechargeables) sont pas chères. Enfin bref...
A bon entendeur...
[small]déculpabilisez-moi, engraissez vous aussi un ricain.[/small]
Dernière modification par ranxgerom (15-03-2008 12:24:58)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Fils de P.... ah? Frais de Port? connais pô !
lol kobhalt
Ouai c'est bien souvent avantageux de commander là bas. Le plus gros problème reste en cas de panne/non reçu mais sinon comparé à la France il y a des choses intéressantes. Et puis quand on voit qu'on ajoute ajoute ajoute des taxes sur tout et sur rien, on aurait tord de se priver d'acheter ailleurs...
Ah mais il faut faire travailler les entreprises Françaises... je suis d'accord mais bon :aie:
Théoriquement, mais je peux me tromper, les produits extra-européens sont au moins aussi taxés que les produits français, dès lors que tu leur fais passer la frontière.
Quant à faire travailler les entreprises françaises, cela dépend de ce que tu entends par là, car tout cela est fabriqué en Chine, quel que soit le pays où tu l'achètes.
Hello, reçu hier le câble compteur de la SM, commande faite vendredi soir, expédiée lundi, reçue hier. Assez rapide n'est ce pas ?
A noter, on paie la TVA anglaise qui est de 17,5%.
Dernière modification par lauda (21-03-2008 16:17:38)
Salut,
pour le câble, j'en ai donc eu pour à peu près 27euro contre 50 ici.
La question est donc la suivante : Qui se prend la plus grosse marge ? l'importateur français ou le revendeur français.
Je veux bien faire marcher le petit commerce des garages moto mais il ne faut pas non plus qu'ils exagèrent sur le prix des pièces, par rapport à l'Allemagne et l'Angleterre (avec importateur en intermédiaire je suppose?) c'est du simple au double.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que ça vient de l'importateur...
Ceci parce que lorsque j'achète des pièces compatibles (comme par exemple le filtre à huile ou les plaquettes), mon concessionnaire ne se fait pas la même marge.
Tiens, j'ai vu le stock de filtres à huile chez WarmUp l'autre jour... du HiFlofiltro pur jus !!
(pourtant l'aime pas l'informatique donc l'a pas pris sur notre fil "pièces compatibles" ! )
Espérons qu'il ne le vende pas plus de 10euro, sachant que le prix des filtres d'origine sont aux alentours de 15 si je ne m'abuse (pourquoi ça mystère)
Ils sont super mois cher chez fanbazar, j'en ai eu pour 19,xx euro les deux HF151 frais de ports compris.:D
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Euh c'était une blague, le HF151 doit coûter moins de 5euro environ dans les Cardy Access Dafy
Si tu le dis................................c'est que c'est vrais.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa