Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Je transporte de plus en plus de choses sur mon dos, et de plus en plus souvent madame.. J'en suis donc à me poser la question d'achat d'un top case pour le transport d'objets.
Chez Trophy on trouve :
pour 197 Eur (sans le top case)
Chez MZ-Faber on trouve :
pour 115 Eur sans les frais de ports.
Est-ce qu'un porte top case c'est universel ? (Ça m'étonnerait..)
Avez vous un top case ? acheté ou ?
En êtes vous content ?
Merci
RT bleue, 2005.
Je sais bien que c'est utile, que dès fois on a pas le choix, mais qu'est ce que c'est moche
Zsh
Je crois déjà avoir vu des top cases universels.
Oui, c'est bien ça, après vérif.
TOPCASE
C'est vrai que c'est pas top pour la ligne de la moto, mais c'est quand même plus de sécurité et de confort.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
coucou, je fais un petit tour sur le forumz
va voir : http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewt … ht=topcase
il me semble qu'il y avait un autre post, sur le sujet, mais je me trompe peut-être...
c'est vrai que c'est pas top d'un point de vue esthétique
, mais c'est pratique, et ça ce dé-clips facile quand on en a pas besoin
!!!!
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
pour la 2eme photo, je crois que tu t'ai gourré de MZ RT.... 
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
mais il ne faut pas trop rouler en duo.
Ou alors, faut une gonzesse qui écarte facilement les guiboles...
Ok, je suis déjà :arrow:
Personnellement, je préfère les sacoches, mais il ne faut pas trop rouler en duo.
A éviter pour moi donc, puisque j'en fait pas mal
Merci fo pour le lien :
donc si je comprends bien, en gros il y a le porte bagage qui vient remplacer les poignées passagers.
Ensuite on rajoute une platine, et le top case qui va bien.
RT bleue, 2005.
Ou alors, faut une gonzesse qui écarte facilement les guiboles...
Ok, je suis déjà :arrow: