Vous n'êtes pas identifié(e).
salut,
je voulais savoir comment acheter une pièce sur le net a quelqu'un qu'on connait pas.
j'ai trouvé un capot de selle et des caches radiateurs et le gars me dit de lui envoyer l'argent sous forme de chèque puis après il m'envoie les pièces.
y a pas un moyen de payer en étant sur qu'il m'envoie les pièces,
par ebay c'est sur ?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Je ne m'y connais pas assez mais tu devrais lire les pages de EBay qui sont consacrées aux paiements. Elles sont pleines de bons conseils.
merci j'ai été et j'ai lu les trucs sur paybal et tout, je crois que je vais le faire par ça.
parce que là j'ai trouvé un capot de selle et des cache radiateur mais envoyer un chèque comme ça sans connaître la personne c'est tendu...
Il est super monsieur Paypal ! Je m'en suis servi il y a deux ans pour acheter un article sur le site d'une copine ( pour ceux qui ont des bébés et la fibre écolo, c'est laptiteprairie ) et ça n'a pas marché. Du coup, mon amie m'a écrit qu'elle m'offrait le truc (c'était une peluche).
Merci monsieur Paypal !
bah le gars veut que je lui fasse un chèque banque, et quan il le reçoit il m'envoie les pièces, il m'a donné son adresse et son nom...
comme y a des preuves avec un chèque de banque et son identité est connu ba normalement c'est bon...?
(pour ceux que ça intéresse y a une procédure qui s'appel l'injonction de faire elle est gratuite il suffit de ramener les pièces jusitificative a tribunal et en 1 mois la personne a un jugement... et dans mon cas par exemple les courrier électronique sont conservé et j'envoie en recommandé le chèque de banque avec accusé de réception. comme ça pas de soucis, enfin j'espère, c'est bizzard il veut pas par ebay)
Nan, ca arrive que les vendeurs ne passent pas par paypal car ils paient des frais.