Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bogouuuuuuuurs!
alors pour mes Mziste du sud, ( béO, jeanhub ... ) je suis allez chez dafy moto aujourd'hui, et le dimanche 16 décembre y font un petit " rassemblement" de motard au magasin même. Un buffet de nôel et le champagne et offert par dafy moto et Ixon, un cadeaux pour les 6000 premiers clients du réseaux , et bien sur le magasin et ouverts avec des promotions voila donc c'est pour vous mettre au courant, et voir un peu si quelq'un un sont partant, comme sa sa pourrait se faire rencontrer entre nous, discutez ect... doinc c'est le dimanche 6 décembre, l'heure j'en ai aucune idée, voila, béO je pense à toi je peu te prendre en SDS si t'es ok pour venir voilouuuuuuu
sur ce V+ bye bye
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Désolé les gars, ça sera sans moi.
Le mois de décembre est déjà full
Zsh
Ce jour-là, j'ai promis à un pote d'aller aider pour porter ses cartons de déménagement et tout son matos depuis son ancien appart à Antibes vers son nouveau "chez lui" à Mouans-Sartoux :? . Comme c'est un super pote (en vélo, il a la patience de m'attendre en haut du col de Vence quand je me traine pour le rattraper ) je ne veux pas lui poser un lapin !
Mais faudra que je passe chez Dafy à l'occase : j'y suis encore jamais allé !
Merci en tous cas pour ta proposition, c'est super sympa.
Reste à voir les réponses des autres du coin : Solll, et Stef, au moins me semble t'il...
ouai sa marche ! bah écoute je c'est pas si tu as une BAR, mais je pourais t'y emener chez dafy c'est ma maison bientôt lol ! c'est génial ce magasin voila allez bonne soiré v+
pas mal ce magasin oui, il y a aussi un dafy pas trop loin de chez moi et j'y ai acheté 1 casque, 2 paires de gants et des basket Richa
Franchement c'est pas mal et niveau prix c'est interessant avec leur carte de fidelité, c'est des reduc directes pour les membres
ouai c'est clair, c'est vachement interessant, pi y son super gentil en général
Pages : 1