Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello a tous , un petit retour ,apres une longue discution avec ma salle de bain lolll!
j'ai toujours en tête d'acheter ma MZ!!!!!
Warm up à une occase de 2005 striker de 6000 ou 7000km pour 2200 (il va voir pour la descendre a ce prix , il l'a proposé à 2500!!!! ) .
C'est une RT qui a été acheté chez lui ,etc , il l'a connait bien!!!
qu'en pensez vous ,est ce un prix raisonnable?
je ne l'ai pas encore vu ...mais bon coté technique j'suis naze loll!!
je pense peut être passer demain à son magasin .
Cherche dans les petites annonces , il y a la mienne en bleue avec des accessoires optionnels , selle ,lèche roue et autres porte bagages. tu ne peux pas la louper , c'est la plus belle hihihi
Dans la rubrique les 125 cc en 2eme page tu y verras ,<<bleue et prete à partir par AIMZED>>. tu pourras la voir en image. un petit bijou.
Hello Aimzed , j'ai mit un peu de temps pour la trouver lolll , j'avais de la neige dans les yeux!!!
Elle est superbe ...tu n'as pas la même en orange? loll!!
Pourquoi la vends tu?
Eh non pas de orange, juste le bleu azur évasion...
Je la vends pour une question de confort arrière de ma passagère qui a tendance à glisser et le manque de largeur en bout de selle lui inflige un mal de dos . comme nous avalons plusieurs centaines de km d'une seule traite ..... c'est avec regret que je m'en sépare car c'est un vrai petit bijou et cela me ferait mal au coeur de la savoir entre les mains d'une brute. Voila je reste a ta disposition
ahhhh les femmes,je te jure , faut mettre un coussin !! je te dirais que là je bloque grave sur la striker 2005 !! Mais le bleu touche mon âme sensible lolll! si ca ne fait pas pour la striker ..;je reviens vers toi pour plus d'info!
Et que vas tu prendre comme nouvelle moto?
héhé ,hello Béo , encore un de nice !!! il est bien sympa le gars de Warm up ,on a bien discuté pendant 2 h loll!!
En même temps, Philippe (Msieur WarmUp) est tellement sympa, passionné de moto et (un tout petit peu) bavard qu'il est facile de passer 2h à discuter avec lui
c'est vrai !! ca doit être le cas de tout les Philippe lolll! il manquait juste un petit café pour se rechauffer
Si sur la facture il ne compte pas le temps passé à bavarder, ça va !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pages : 1