Vous n'êtes pas identifié(e).
ouais 
aïe aïe... ça sent la salade de pignons... sans huile en effet, tu peux te retrouver avec pas mal de trucs grippés dans une boite. Par contre, je comprends que en cinquième, l'ensemble marche encore (pour l'instant) ?
ah oui c'est bizarre ... en plus je n'ai pas de bruit particulier, rien de suspect à part la vitesse coincée. Je me ferais un plaisir d'inspecter ça une fois qu'on me l'aura déposée.
Dernière modification par ANT (20-01-2011 00:07:52)
Et faudra sûrement envisager un embrayage complet ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
non, l'embrayage a été entièrement fait il y a 30 000 km. ça me ferait un peu suer qu'il soit en cause. Je crois que ça débraye bien quand j'enfonce la pédale.
Non, je disais ça pour ne pas avoir à redémonter plus tard s'il est moyen ! 
prévenant le KNOKKE 
Salut Ant!
Bien désolé pour ton problème!
Dis voir, si tu dois trouver une boite, ne serait-il pas judicieux de racheter carrément une polo identique à la tienne avec peu de kilomètre, car ça doit plus forcément coûté très cher? Et tu gardes la tienne pour récupérer les pièces récentes le moment venu.
Bêtise ou pas?
Dans tous les cas, bon courage, et j'espère bien te voir à la prochaine X-Teuff!
A+
non c'est pas con du tout sauf que toutes les polos identiques à la mienne ont des problèmes de boite
je suis passé dans une casse aujourd'hui et ils n'ont pas la pièce en occasion. elle est assez recherchée apparemment (re-
)
mais j'ai effectivment racheté une caisse en attendant de savoir quoi faire avec la polo : j'ai une 306 break essence, moteur 2 litres, boite auto. Année 2000 avec 100 000 bornes au moment de l'achat, pour 3000 euros. Elle avance bien mais oh la la, elle en suce du pétrole !
Ouais la xteuff, que des bons souvenirs
à bientôt !!
Dernière modification par ANT (20-01-2011 20:32:26)
Putain, ils disaient "Achetez une Polo pour sortir du troupeau" ben tu aurais mieux fait d'y rester (dans le troupeau) ! :cartonrouge:
[...] une 306 break essence, moteur 2 litres, boite auto. Année 2000 avec 100 000 bornes au moment de l'achat, pour 3000 euros. Elle avance bien mais oh la la, elle en suce du pétrole !
euh... pour la conso de cet ensemble moteur-boite, c'est clair qu'il ne faut pas attendre des petites valeurs... c'est un peu un gouffre parce que tu cumules un gros moteur essence avec une boite auto hydraulique
...
Heureusement que ce n'est pas une femelle ! 
ça devrait aller, les allemands et les japonais ont travaillé ensemble à un moment ! 
heu..... Rien a voir, si tu arrives a monter la boite de la nissan d oliv' sur le moteur de la polo.... et ben je mange mon chat !!!!
Ah??? Y'a challenge là... :kaka:
Ah, je manque de temps mais sinon... ça tient à peu de chose quand-même!