Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le moto magazine spécial moto classique de decembre 2010 comporte un dossier special MZ de 6 pages plein de photo connues mais sympa mais pas un mot sur le présent de la marque et encore moins bien sûr sur la competition et le futur.
Mais, bon, c'est deja ça !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci béru , c'est toujours intéressant de se tenir informé je vais voir si je peut me le procurer
Déjà sur motomag.com
Oaui, tres belle la commando, mais à chaque fois qu'on en parle le prix augmente.
Au depart il devait y avoir une version "low cost" avec qq eqpts en moins ou plus simple à 12 000 aujourd'hui on est sur des machines qui approche les 20 000................ vaudrait mieux que ce soit IRREPROCHABLE
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Des jantes en carbone! :aie:
Çà gâche presque...
Pis c'est pas cher!
salut a tous
je pense que je ne vais surement rien vous apprendre...
mais qq un en saurait t il plus sur ce sujet
http://www.moto-infos.com/actualite-731 … -2012.html
s agirait il d un raodster ou d un sm?
Prions pour une RT new génération...
quand j'étais à l'usine au mois de juin, ils m'ont dit "qu'ils ne savaient pas quand ca repartirai" et quand j'ai vu l'état de la chaine de production, je me suis dit qu'il y avait du boulot lol
sinon j'ai vu les protos de la rt, la sx, la 660 skorpion et la 850 kobra que du bonheur
ah cool j imagine que tu n as pas pu prendre des photos des protos ni de l usine
mais dis nous en plus
nan ils ont pas voulu que je prenne de tof, mais j'ai vu les protos des mz actuelle ils sont dans les bureaux lol
ok ok c bien dommage pour les fotos
tu parles allemand vince?
Une relance prévus pour Octobre ? pas de news de puis :hm:
Question: Mz sera t-il :hm: présent au salon moto ?
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
Pages : 1