Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai résilié mon abonnement Orange ADSL le mois dernier.
J'ai bien e l'AR de ma lettre de résiliation recommandée.
J'ai bien restitué le matériel comme prévu.
Au début du mois, ils me prélève 16,10. :hm:
Une semaine après, je reçoit un courrier me disant qu'ils me restituent un trop-perçu de 16.00. Cherchez l'erreur!!!
En vérifiant mes comptes aujourd'hui, je m'aperçois qu'ils m'ont prélevé 29.46 le lendemain de la restitution des 16. :hm: :hm: :hm:
Ils ont déjà un sacré nombre de casserole au cul, mais demain matin, çà va chier des bulles dans le bigo!
Tant pis pour celui qui receptionne l'appel.
De plus en plus d'incapables partout :dodo:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je suis repassé chez Free dès la dernière semaine janvier.
En 4 demandes de changement de FAI, c'est la première que Orange à accepté. Depuis 2 ans que je suis dans mon appartement actuel, Orange refusait ce changement de fournisseur, sous prétexte que je n'étais pas éligible à l'ADSl (bien que client ADSL chez eux :hm: ).
Pour mon problème actuel, ils ne peuvent justifier les prélèvements, le seule justification évoquée est une restitution incomplète du matériel. J'ai répondu que j'avais sûrement oublié le petit fil de feraille qui permet de ranger les cables!
Le dossier est parti à la DGCCRF de mon département, avec les copies des documents.
A priori, les sommes trop-perçues pour des produits de communication électronique sont à restituer majorées de 50% passé un délai de 10 jours. Çà peut être un bon placement!
Si c'est un petit chinois, t'es mal !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
De plus en plus d'incapables partout :dodo:
Encore une preuve aujourd'hui :black16: , aprés la reception d'un kit distri pour ma caisse sur lequel il y avait une erreur (2 poulie identique au lieu d'1 doite et d'1 gauche)je l'ai donc renvoyer
Retour aujourd'hui, constat ils m'ont gentillement renvoyez le meme avec les memes emballages que j'avais moi meme ouvert. :cartonrouge: donc la meme erreur
Bon de retour et 2eme renvoi a l'envoyeur :black6: , j'ai donc demandé a la standardiste d'aller dire a ses collègues d'arreter de faire semblant de travailler....... :cartonrouge: :cartonrouge:
premiere et derniere commande sur webdealauto :box:
Oh la la.... oui, j'ai entendu cette aprés midi a la radio (sur rire et chanon) une pub de la poste disant qu'ils livraient 1 millon de colis /jour.......un millon.... :aie:
Si c'est un petit chinois, t'es mal !![]()
j'ai bosser près de 1 ans chez orange en hotline ... faut pas dire ca ...
Pages : 1