Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de sondages. Pourtant c'est d'actualité, les sondages à la con se multiplient sur Internet, comme en témoigne l'actualité de la grosse blonde à papa.
Je vous propose de mater cette vidéo affligeante, puis de répondre à ce sondage en vous départissant de tout esprit de sérieux, c'est juste pour rigoler et pour que Snoop n'ait pas mis au point cet outil pour rien.
Et puis comme ça, on sera meilleur que BVA et CSA réunis !
Pas évident de répondre à ce con de sondage ! Le mec peut être particuliérement con seulement en conduisant ou pilotant con ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Eh oui, c'est comme les joueurs de jeux de rôles qui se suicident: la faute au jeu de rôle ? A la victime ? Au suicide ? A des règles du jeu mal écrites ?
sympa comme idée de sondage même si ça fait un peu cliché à mon gout. je suis pas sûr qu'il y a un lien de cause à effet entre la connerie et la moto.
Oui bien sur que c'est un cliché, comme dans le Joe Bar Team.
La connerie est partout, comme démontré par Flaubert, et ceux qui ont écrit sur la bêtise, comme Musil ou Cioran.
La connerie est le propre de l'homme ! :black8:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Y pas assez d'anti motard en ce moment non ??? :black2:
Pour info les personnages du JBT sont de vrai personne et a l'époque s'était bien pire que dans la bd (je parle de la 1ere bd.... les années 70)
Si la moto rend con que dire de l'automobile de plus il n'as même pas passé la 4 avec son R-one le gus :beuz:
Comme le chante G-brassens, quand on est con......
Au guidon j'ai pas les j'tons
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A. Einstein.
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent." Coluche.
Et je ne citerai pas celui qui a dit que répondre à une question par une citation révélait sa misère intellectuelle.
A propos de Einstein, il y a un doc sur Arte ce soir qui lui est consacré. Doc anglais, gage de qualité pour moi.
Je suis fan des programmes du samedi en première partie de soirée sur Arte. En même tant, quand on voit ce qu'il y a en face... :aie:
Celui-là?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Zjz16xje … re=related[/video]
Non je connais pas.
Avec les formations universitaires de haut niveau qu'on reçus les Monty Python, j'imagine que c'est du solide oui.
A propos de Einstein, il y a un doc sur Arte ce soir qui lui est consacré.
Hélène de Fougerolles!!! :loveit:
Chapiteau!
ils n'ont pas beaucoup parlé du moustachu....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1