Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaip, dommage que les flat twin soit fades.... Klz pour les échappements l'inox de ma Skorpion tien bien même si il a bien changé de couleur..... il faut aussi un vrai gare boue carrément équipé d'une bavette...... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
Le flat de la HP2 a bonne réputation, côté "épicé"
Mais j'ai pas d'avis perso : jamais roulé dessus...
Par rapport aux ancien qui sont carrément mou il ne peut y avoir que du mieux :beuz:
Je suis toujours étonné de la capacité du flat citron (652 pour moi et 34cv hyper voilant ) a tirer les 750kg (a vide) de la visa
et pourtant dans le cadre de la 650 mf, c'est pas renversent :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
La haie est mal entretenue ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Autrement, la transmission est à courroie et la roue arriére est énoooorme ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Et vu l'armature du dossier, manman doit faire son poids aussi non?
:dejadehors:
Hors ligne
Hors ligne
Y a même un place pour la belle-mère tout à l'arrière.
Hors ligne
Hors ligne
Et les franges en poils?
Hors ligne