Vous n'êtes pas identifié(e).
laisse tombé je galère depuis des année j'ai eu que des petits boulots ... bagagiste, manutentionnaire , jokey (tu gares des voiture neuve..) etc... laveur de voiture
mes diplôme c'est bep mecanique moto (pas dexperience), bep electricien (3 ans dexep) bac eledctrotechnique et master I de droit .
une angence d'interim ma dit que mon master ne valait plus rien aujourd hui parce que javais pas exercé. résultat chomage chomage chomage .... c'est pour ça je me suis dit que en postulant sur des offres a paris et en y habitant ce sera plus facile. mais bon peut être je vais faire une autre formation (jen ai trop marre d'en faire) dans un secteur qui embauche des jeune diplomé ...je sais ps en fait je réflechi..
Dernière modification par tkmzrtgrise (31-03-2011 23:36:04)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
mdrrr
Je ne disais pas cela pour rire, tu as une formation atypique, c'est cela qui pourrait te faire passer devant tout le monde pour un boulot. Imagine une grosse boîte d'électronique ou d'électricité qui ait un service juridique et qui soit souvent au tribunal. Un mec comme toi vaudrait de l'or, à leurs yeux.
je crois pas trop parce que en fait le boulot du juriste est totalement indépendant de la nature du travail de l'entreprise. le juriste cherche, essai de comprendre les lois après que ce soit pour une frabrique de bonbons ou une entreprise d'élecricité ça change rien, je suis pas plus avantagé qu'un gars qui n'a pas fait d'electricité.
J'y ai un peu pensé en l'écrivant, mais je n'ai pas osé le dire parce que ce n'est pas trop valorisant pour le droit. Est-ce que ce serait encore le cas si les Class Actions existaient dans notre pays et si des hordes de lawiers intentaient des procès aux entreprises à droite à gauche ?
ça je sais pas tout ce que je sais c'est qu'il y a trop de diplomé aujourd hui avoir un master ça veut plus rien dire ...
C'est quand même mieux que de ne pas avoir de diplôme du tout. Tu montres que tu sais travailler, ça inspire confiance. Mais en période de marasme économique, si tu n'as pas un piston, trouver un travail est une gageure.
oui le piston ça marche aujourd hui plus que jamais regarde le fils de sarkozy a falli devenir le directeur de l'epad alors q'uil avait pas les compétence pour ... heureusement tout le mone a été outré ... et il a pas brigué le poste
oui c'est vrai meme fillon a une maitrise de droit je sais pas s'il etait avocat avant ..
a ok
au fait "putatif" toi même mdrr
On dit pute à frange non?