Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
me re-voilà pour une nouvelle question : j'ai effectué une petite recherche mais n'ai pas trouvé les bonnes réponses.
Je souhaite passer une grosse commande chez MZ-Faber :
-garde boue avant
-carénage arrière
-quelques accessoires comme de nouvelles poignées passager, clignotants, une ou deux vis...
-un train de pneu
-pourquoi pas un petit Sebring
J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà effectué une commande chez ce revendeur.
Est-ce fiable? Rapide?
Comment le paiement est il effectué?
Je me tourne vers vous car je n'ai jamais pratiqué l'Allemand et pour comprendre les modalités de paiement, un traducteur ne suffit pas, j'ai l'impression de passer à côté de 2 ou 3 informations importantes.
(J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de paiement en ligne ?)
Merci d'avance pour vos réponse !
Dernière modification par Desmo-Amiens (03-04-2011 16:57:42)
J'ai commandé des trucs chez eux, déjà, oui.
ATTENTION, ils ne parlent, ne lisent et n'écrivent que l'allemand...
Echanges par mails au préalable avec la liste des composants et leur références, en précisant la destination des pièces (Frankreich), afin qu'ils me renvoient en retour le prix incluant les frais de port pour la France.
Ensuite, j'ai dû passer par ma banque pour faire un virement international (2 environ) et la commande est arrivée dans la semaine qui suivait.
Mais si tu n'entraves rien à l'Allemand je te recommande chaudement de te faire aider par un germanophone !
Sinon ils sont réputés en Allemagne, et selon moi très fiables (et pas trop chers).
Sinon, si tu préfères, ya sans doute moyen de faire avec Graham Motorcycles en GB, tout en anglais. Ils prennent les paiements CB via un lien internet sécurisé apparenté à Paypal, je crois.
Dans tous les cas, à contacter par mail avant pour verrouiller les frais de port.
Merci pour ta réponse, il va falloir que je me trouve quelqu'un qui cause Allemand maintenant !
Graham Motorcycles est très intéressant avec les vues éclatées mais je n'ai vu aucun prix et il n'y a pas la couleur orange KTM de mon MZ SM.
Il faut les contacter par mail pour leur donner les précisions sur ta pièce et pour avoir les prix et frais de port.
grahamsmc49@yahoo.co.uk
Boutique eBay : http://stores.ebay.co.uk/GRAHAMS-MOTORCYCLES
Dernière modification par jim (03-04-2011 23:49:40)
moi j'avais utilisé un dico allemand français sur le net et ils m'avaient compris
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Merci, j'ai envoyé un mail à GM. J'attends leur réponse.
Pareil pour Mz-faber, j'ai utilisé un traducteur pour leur demander des informations et ils m'ont répondu (et compris !)
Oh mais j'ai trouvé un site français : http://pieces-mz.com
Les prix sont sensiblement les mêmes qu'en Allemagne ou UK et il y a tout ce qu'on veut..!
Quelqu'un connaît?
Il y a une bonne galerie d'images MZ aussi :
http://pieces-mz.com/gallery.php
POur faber, effectivement il faut parler allemand mais sinon ils sont très pro, envoie sous 3 jours pour un prix très très correct avec beaucoup de pièces MZ d'origine (il doit avoir un gros stock en tant que 1ere concession d'Allemagne) et rien à voir avec le revendeur francais extrêment cher...
Bah justement, il n'y a que 15 de différence sur le carénage arrière, donc pourquoi pas pour éviter les frais bancaires et postaux plus importants. À voir.
J'ai fait l'expérience de pieces-mz te Graham.
Au final; pièces+FDF, Graham me coutait moins cher livré livré dans la semaine; pièces-mz plus de un mois de délai après relance...
Ah d'accord, bon bah je vais éviter parce qu'en ce moment j'ai la grosse poisse avec les commandes sur Internet !!
Sinon j'ai récupéré mon MZ hier, que du bonheur
Pages : 1