Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tous. J ai installé une ligne ninja sur ma MZ SM. J ai fait 1500 kilometres depuis. Tout à l heure, j ai remarqué que ca pétaradé au niveau du silencieux uniquement en décellération. C est pas génant, la moto roule toujours aussi bien mais ca fait bizarre. Est ce normal ?? Merci pour vos réponses.
Salut,
Il faut surement régler le ralentit de ta moto, il doit se situer entre 1500 et 2000 trs/min.
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Le pot Ninja est un peu plus "ouvert" que celui d'origine, il vaut mieux régler carburation un peu plus riche en remontant l'aiguille située sur le boisseau du carburateur.
Pour accéder facilement au carburateur il faut presque tout démonter sur la SM... (selle, habillages + réservoir)
Eh ben dis donc, y a beaucoup de pots qui pètent en ce moment !!! je rejoint technoargia sur le réglage de l'aiguille. En tout cas, comme superdidi me l'a suggéré, un pot qui pète n'est pas normal et il y a un risque de détériorations des soupapes à cause du retour des gaz dans le moteur...A vos réglages....moi ça ne pète plus au démarrage maintenant avec la vis d'air réglée....
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Pages : 1