Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous les membres
je ne suis plus motard depuis lontemps suite a un accident de la circulation qui ma cloué dans un fauteuil ,mais cela ne ma pas fait quiter le monde de la moto.
je suis mecano et je moccupe d'une association sport moto pour la piste et depuis plus de dix j'ai preparer les muz 660 pour le challenge des mono suite a l'evolution pour la performance nous avons abandonner les chassis muz pour mettre les moteur dans des chassis de 250 cc ( rgv ou rs)
je peux donc partager mon savoir sur les moteur voir aider les membres du forum
pour aider mon assoce a recuper des sous car le sponsoring en france est tres faible voir neant
je refais des muz d'origine pour la route ,en ce moment j'ai terminer un sport et un traveller et je suis sur un tour ou il me manque quelque pieces
salut à toi TTS, l'auvergne te salue bien !!!!
je fais mes premier tours de piste avec ma 125 rt au mois de juin au circuit de la châtre ( 36 ) avec l'organisation fanakick !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bienvenue à toi 
bienvenue
nous ne sommes pas loin! avec mahé et havoc nous pourrions passer en quelques tours de roues, motorisées ou pas
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

Bienvenue !
Bienvenue TTS avec ta caisse à outils ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut et
Il te manque quoi pour la tour?
N'oublie pas les photos pour les retos !!! 
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut,
il me manque un radiateur ,ventilo,bache a huile ( si j'en trouve pas je la ferais en alu)et jeux de carter moteur central ou bas moteur casser ( de toute facon je ne remonte jamais un moteur acheter sans l' avoir ouvert en deux)
si tu veux quelques photo de mes realisations de machine de course
http://ttsportmono.free.fr/Team3.html
j'adore!! jolie réalisation.
superbe becane et tres bo boulot tts...
[img align=c]http://ttsportmono.free.fr/Images/preparation/TTS01/images/TTS01%20(21)_JPG.jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz