Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nouveautée en plus de l'informatique d'occasion fixes portables ,je fais de la telephonie d'occasion
desinkloqués du Blackberry , samsung, nokia voir d'autre marques suivant arrivage,
ces telephones sont de deuxieme vie reconditionner en bonne etat
Voila , a+
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
2 blackberry 8900 desinkloqué etat proche du neuf prix 129,90
1 samsung s5230 desinkloqué qui est le player one prix: 90
1 samsung f480v desinkloqué prix :90
Pour disque dur multimedia non car pour toi c'est + rentable d'acheter le boitier nu et mettre un disque dur de la capacité que tu veux
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
yes
plus simple et surtout tu choisi ta capacité de+ si tu le rechange tu peu remettre ton dd en esclave dans ton ordi fixe
Salut Savane.
hé mon htc tattoo vient de me laisser tomber. T'aurais pas un truc équivalent à me proposer ? ( à base d'Android). Je suis chez orange.
ok
Et je suis la ce matin !!! nuit un peu blanche, mon je n'est pas de l'androïd ant, trop récent pour du deuxième vie ,le modèle le plus fiable et le plus portable est le blackberry 8900 curve fourni avec le kit oreillette le cordon syncro usb et le bloc chargeur bien sur desinkloqué
voila voila jeune homme
Dernière modification par savane10330 (25-05-2011 15:55:30)
non pareil pour le galaxie s2 en samsung j'ai un player one et un f 408s si je me souvient bien pareil desinkloqués
merci pour ta réaction savane. J'ai pas trop eu le temps de t'appeler (ne laisse pas ton numero en clair sur internet, ça peut être une source d'ennui, non ?).
en fait je résilie mon abonnement chez orange 6 mois avant terme, et je passe chez la poste-mobile, ils ont des offres vraiment pas mal ! la gamme d'offres est simple à comprendre, ce qui me va bien car j'en ai marre des noms cryptiques (origami, illymithics et consorts ... )
Pages : 1