Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'habite dans les Yvelines, et je suis "motard" depuis l'été dernier. Nul gros cube pour moi, non, ce serait bien trop dangereux, seulement la 125 pour commencer (déjà bien sympa à seulement 18 ans)
Je suis l'heureux propriétaire d'une Yamaha DTRE 125 de 2004, acquise en septembre dernier dans un état irréprochable, du coup je me suis empressé de faire apparaitre diverses marques et autres rayures rageantes sur mes plastiques.
La vraie question que tout le monde se pose maintenant : Kasékifélalui?! :hm:
Non je n'ai pas la chance d'avoir une MZ, je ne l'aurais surement jamais d'ailleurs
Mais je n'ai pas passé le permis seul, et je connais donc un membre de ce forum.
Indices : Il roule en MZ 125 RT jaune prétenduement de 2005, achetée dans l'arrière cour d'un restaurant chinois, toujours en panne, mais au moins "ça a une âme", le jeune homme remplie déjà la catégorie garage du fofo. Grand amateur de la réparation à la clé a molette et au scotch, il deviendra j'en suis sur la mascotte du garage.
...
...
...
*BUZZ*
Il s'agissait bien sûr d'Acqui !
Ca me fait mal au coeur de voir sa belle en panne
Alors je viens suivre les réparations, je suis un grand débutant en mécanique, je ne pense pas être d'un grand secours mais la communauté à l'air sympa, alors si j'ai l'occasion d'en croiser certains sur les routes de mon coin, ca sera avec plaisir !
Juste une prière (oui je sais, c'est osé pour un premier poste) Sauvez moi cette moto ! J'ai plus personne avec qui me tirer la bourre moi 
J'espère qu'on passera de bons moments, @+ sur les routes !
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
Willkommen, bienvenue, welcome!
C'est pour la lui piquer que tu veux qu'elle pète le feu!
Non c'est pour le pourrir sur un 400m au stop de la gendarmerie (en toute amitié bien sur) !
Salut et merci 
Du côté de Houdan.
yo salut amigo en effet si t sage tu l auras
J'en étais sur que t'étais fan de MZ, vends ta DT au moins tu vas pas serré tous les 10.000 bornes
.
Et pour ma pétrolette, j'pense pas que ça soit très grave, la réponse doit être sur ce forum c'est sur ^^ juste que je trouve laquelle.
Bienvenue à toi 
Il n'a pas encore eu le droit à sa pancarte !?

Je me sens comme baptisé là 
Non sinon c'est pas grave, il suffit d'aller demander à ton concessionaire, c'est en RFA 
Kisékafé tomber sa moto ???? C'est bibiiiiii T_T Saloperie de pneus lisses.
Bienvenue à toi et comme les copains disent parfois.poses toi , ici, t'es chez toi. :beuz:
Kisékafé tomber sa moto ????
Ouf...heureusement que tu ne t'es pas fait mal et que ce n'était pas une MZ ! :black7:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'attendais plutot de la compassion en fait...