Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
est ce que le RT striker orange qui est garé souvent le matin en bas du bld vincent auriol dans le 13ieme sur paris appartient à l'un d'entre vous les kopecks ???
je passe par là de temps en temps le matin et je la vois... son proprio a posé un guidon street il me semble...
spirou ???
j'en voit une ou deux de temps en temps sur paris... par ailleurs, l'un d'entre vous en à une grise limitrophe 94/91 niveau athis mons... ne mentez pas !
A+
Hobbes
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
le mieu Hobbe c'est que tu lui laisse un 'tit papier ( au fait ils en sont ou les flyers du forumz?) l'invitant gentiment a passer sur le fofo!!!
meme pas vrai que je surveille tout le monde d'abord...
je passe devant la bécane et comme le feu est au rouge pour moi à chaque fois (c le schéma des feux au carrefour qui veut ca, pas moi), j'ai le temps de regarder autour de moi c tout
vous faites jamais ca au feu ???... moi je matte tout ce que je peux (principalement les motos et la femmes quand meme)
Vive l'anonymat sous le casque !!! 8)
A+
Hobbes
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Pages : 1