Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-08-2007 20:24:35

Hobbes
Membre
Lieu : val de marne aussi

est ce que le RT striker orange....

est ce que le RT striker orange qui est garé souvent le matin en bas du bld vincent auriol dans le 13ieme sur paris appartient à l'un d'entre vous les kopecks ???
je passe par là de temps en temps le matin et je la vois... son proprio a posé un guidon street il me semble...
spirou ???
j'en voit une ou deux de temps en temps sur paris... par ailleurs, l'un d'entre vous en à une grise limitrophe 94/91 niveau athis mons... ne mentez pas !
smile
A+

Hobbes

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

#2 24-08-2007 23:30:00

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : est ce que le RT striker orange....

Big Hobbes Brother is WATCHING YOU !!   :shock:

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#3 25-08-2007 00:42:42

kobhalt
MZotard Confirmé

lol

le mieu Hobbe c'est que tu lui laisse un 'tit papier ( au fait ils en sont ou les flyers du forumz?) l'invitant gentiment a passer sur le fofo!!!

#4 25-08-2007 18:58:10

Hobbes
Membre
Lieu : val de marne aussi

meme pas vrai que je surveille tout le monde d'abord... wink
je passe devant la bécane et comme le feu est au rouge pour moi à chaque fois (c le schéma des feux au carrefour qui veut ca, pas moi), j'ai le temps de regarder autour de moi c tout  smile
vous faites jamais ca au feu ???... moi je matte tout ce que je peux (principalement les motos et la femmes quand meme)  big_smile  big_smile  big_smile

Vive l'anonymat sous le casque !!!  8)

A+

Hobbes

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Pied de page des forums