Vous n'êtes pas identifié(e).
j ai commander chez faber enfin je l espere j ai envoyer un mandat postal et maintenat j atend je vs tiendrait au courant entre temps j ai eu mon permis gros cube et me suis offert un bandit 650 cm3 c enorme mais je ne desespere pas que ma rt soit bientot ds mon garage ...
1ere moto mz 125 rt je m eclate
le relais est arriver ce matin ( enfin .pire ke les suisses c allemands eeheh) j ai emmener de suite chez fd orleans au garage ki va je pense me la faire la semaine prochaine je vait pouvoir rerouler avec ma chtite 125 en attendant je me console avec mon bandit vrrrrrrrroummmmmmmmmmm
ellle roule elle est ds mon gagrage reparer enfin malgrer que je trouve un demarage zardbi pas aussi petant k avant cette petite bagatelle ma couter 500 euros autant vs dire que ils sont pas pres de me revoir je repart avec une machine ..batterie neuve . plaquette avt arr neuve ... kit chaine renforcer neuf et mon prob elec resolu .... pour ce prix la il me l ont rendu ds un etat je vs dit pas .a peine laver ca fait 2 jour que je la brique et je l ai pas encore eu rrrrrrrrrrrrr...pour faber ca a fini par marcher avec google trad c assez simple en fait ..merci a tous ceux qui m ont repondu ds ce topic ..ah j allait oublier je vait refair un topic car mon compte tour ne marche pas ..