Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 03-06-2011 21:01:48

murat
Membre
Lieu : orleans

Re : prob de regulateur

j ai commander chez faber  enfin je l espere j ai envoyer un mandat postal et maintenat j atend  je vs tiendrait au courant  entre temps j ai eu mon permis gros cube  et me suis offert un bandit 650 cm3 c enorme mais  je ne desespere pas  que ma rt soit bientot ds mon garage ...

1ere moto mz 125 rt je m eclate

#42 18-06-2011 19:08:40

murat
Membre

le  relais est arriver ce matin ( enfin .pire ke les suisses c allemands  eeheh) j ai emmener de suite chez fd orleans au garage ki va je pense me la faire la semaine prochaine  je vait pouvoir rerouler avec ma chtite 125 en attendant je me console avec mon bandit vrrrrrrrroummmmmmmmmmm

#43 02-07-2011 16:06:30

murat
Membre

ellle roule elle est ds mon gagrage reparer  enfin malgrer  que je trouve  un demarage zardbi pas aussi petant  k avant  cette petite bagatelle ma couter 500 euros  autant vs dire que  ils sont pas pres de me revoir  je repart avec une machine ..batterie neuve . plaquette avt arr  neuve ... kit chaine renforcer neuf  et mon prob elec resolu .... pour ce prix la il me l ont rendu ds un etat je vs dit pas .a peine laver  ca fait 2 jour que je la  brique et je  l ai pas encore eu rrrrrrrrrrrrr...pour faber ca a fini par marcher avec google trad c  assez simple en fait ..merci a tous ceux qui m ont repondu  ds ce topic ..ah j allait oublier  je vait refair un topic car  mon compte tour ne marche pas ..

Pied de page des forums