Vous n'êtes pas identifié(e).
Kikou les gens !
Merci de m'accepter parmi vous pour ce rassemblement. Par contre je m'aperçois que Xav vous a pas dit que c'est encore au conditionnel pour le moment :??: J'aurai la réponse définitive demain soir,mais normalement ça devrait le faire...
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! ;)
Quelqu'un peut me faire un topo rapide sur les dates, le déroulement, les frais etc !
Je suis sur Lyon l'auvergne c'est pas si loin (c'est ou en auvergne d'ailleurs ? ^^)
salut siou , c'est ce w-e !
pour les frais c'est pas cher , tu auras + de frais d'essence que pour le reste.
je pars vendredi matin vers 8h30 et je descend tout droit par le morvan , si tu'es dispo je peux te donner mon road-book spécial virolos le samedi c'est kiki qui nous emmène en montagne (Mont Dore l'an dernier) et le dimanche on remonte.
en gros : Troyes-Chaource-Tonnerre-Avallon-Chateau.Chinon-Le Mayet de Montagne-Thiers-Courpière.
Aie ce week end ça va faire juste pour moi, j'ai des soucis mécaniques pour le moment faut que je tombe le moteur !
Je vais essayer de faire ça vite, je me manifeste si je peux venir ^^
Aie ce week end ça va faire juste pour moi, j'ai des soucis mécaniques pour le moment faut que je tombe le moteur !
Je vais essayer de faire ça vite, je me manifeste si je peux venir ^^
bonne mentalité l'indien
on se voit, ce week ou un autre
Pour eviter le camboui qui reste sur les mains, savonne toi avec du savon liquide sans eau, comme une pate,.........tu sera beau comme un sou neuf apres
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Solll a écrit :Marquer des points, c'est bien, mais la mettre au fond gagner, c'est mieux!
En tout cas, avec son 696, c'est elle qui risque de te faire le coup de la panne!
![]()
PS: Je n'assume pas la dernière remarque...
:cartonrouge:
Olala, mam'zelle lit les archives de la pages 13!!! [sub]Maintenant, j'vais écrire en p'tit, ça compliquera un peu pour les citations, GNARK GNARK GNARK. Suis méchant moi...[/sub]
ça y est j'ai confirmation mon sac arrière est arrivé ! Donc à moins d'un souci, je serais parmi vous ! Merci encore de votre accueil
@ Solll : et encore je me demande si je devrais pas remonter plus loin
je te met une tite photo de sollll en haut de l'Auvergne l'an dernier :
Uploaded with ImageShack.us
ben quoi , faut qu'elle s'habitue la nouvelle
Vil personnage, je te vilipenderai à la 1ère incartade. Et aux autres aussi...
Enfin ça, je le ferai sur tes restes, quand Beru sera déjà passé te voir... :fuk:
Parce que même si j'ai l'air d'une fiotte sur cette photo, c'est quand-même toi qui va prendre!!! :ohoui:
Oh qu'il me tarde d'être à vendredi!!! :black7:
Quant à Siou, il faut venir, quel qu'en soit le prix! C'est un honneur que de participer à la Xteuff!!
Alors même à dos de cochon, faudra v'nir ouvrir les bouchons... (oh hé, il est 18h40, j'suis plus à jeun là, alors qu'on m'pardonne mes jeux de mots pourris!)
Bien à toi :beuz:
Waouh la photo !!!!!! je commente... ? je commente pas ?
Oui je vais essayer de me dépatouiller avec ma brêle, je suis motivé pour vous pourrir sur les freinages !
zet chô ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Prenez du bon temps!
Mets les bières au frais xtoff!
T'en entends pas un un qui arrive là?
Vivi envoie moi ça par MP si tu peux, je promets rien ceci dit !
jim les bieres sont au frais depuis hier !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff