Vous n'êtes pas identifié(e).
Waouh la photo !!!!!! je commente... ? je commente pas ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, c'est explicite:
- ma main gauche indique que j'ai froid!
- ma main droite s'apprête à voir d'où vient le vent...
- pour saisir cette magnifique peau de bête et la revêtir de la meilleure des façons qui soit!!
C'est pourtant simple! :beuz:
jim les bieres sont au frais depuis hier !!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de pas pouvoir venir.
Have fun !
il n'y aura pas bcp de jaune cette année !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
BAD NEWS
je ne finirai pas mon boulot ce soir comme je l'avais prévu,
donc je devrai le finir demain
et sur le 1000 le bureau est un peu trop ventilé........
je penserai à vous
Je vois avec Solll pour qu'il récupère la Grappa au miel
Have Fun
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
houuuuuuuu il a pris du retard !!! born to loose !! ah non c'est villeneuve loubet pardon !!! bon t'arrives quand alors !!! oh putain connasse ...
tu dois pas etre bien réveillé, d'ailleurs ton portable répond pas !! mais bon
t'as pas ouvert toutes les fenetres, j'arrive pas. C'est pas du retard, c'est une putain de connasse d'encu... de modif de m....
ça fait 3 semaines que je bosse même le dimanche alors ça me ferai chier de merder l'affaire juste à la fin, désolé, mais faut bien bouffer.
Et un Béru à l'age adulte, ça bouffe!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
:arg: :arg: :arg:
Xtoff, est-ce que tu peux me balancer ton numéro de téléphone par MP, ça devrait m'aider pour demain!!
Merci!
bon ben voilà un béru de moins !!! ça fera seulemnet 4 personnes du forum( 5 avec moi ) , c'est peu et suis acdçu !!! c'est la vie, on va faire la fete quand même, je vous l'avoue ça remet bcp en question la xteuff 4 , donc profitons bien de celle ci !!!
je pense que l'on pourra réfléchir à faire autrement , voir ailleurs , pour nos prochains rassemblements , même si tu as toute la place nécessaire pour camper , et tout le savoir faire et l'hospitalité pour nous recevoir.
on en parle vendredi , disons...à l'heure de l'apéro .
suis déçu que tu sois bloqué copain Béru , mais on a tous nos merdes , je ne suis pas à l'abri d'une salariée qui peut encore me faire défaut...
Et un rasso lors d'un week-end à rallonge du printemps, ou en septembre?
je ne suis pas à l'abri d'une salariée qui peut encore me faire des faux...
Des faux arrêts de travail?
Toutes mes excuses mais la météo se dégrade grave ! Du coup je ne serais pas des votres
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! ;)
là c'est grave la loose !!! j'espere que c'est pas trop contagieux , car moi j'ai fait les courses pour vous accueillir, et ben il y aura du reste !!! budget pris sur mes vacances , d'autant que j'ai refusé du taf pour ce week end !!! j'ai grave les boules à ce jour !!!!
bon ben je crois que not' vieux Xav' va faire son tour de moto tout seul demain.
pas grave , je vais profiter de mon super road-book en solo , donc à priori je ne devrais pas arriver bien tard sur place.
@ cous'hyosung , j'ai enregistré ton N° , je pense te passer un coup de fil quand je suis sur Thiers en train de faire le plein.
Des faux arrêts de travail?
bien sur , j'en ai une comme ça en ce moment .bref.
bon ben je crois que not' vieux Xav' va faire son tour de moto tout seul demain.
Et ben idem, et qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, j'en serai!!!!!!
là c'est grave la loose !!! j'espere que c'est pas trop contagieux , car moi j'ai fait les courses pour vous accueillir, et ben il y aura du reste !!! budget pris sur mes vacances , d'autant que j'ai refusé du taf pour ce week end !!! j'ai grave les boules à ce jour !!!!
ça me fait chier pour ça aussi mon pote
t'inquiètes , ceux qui seront là feront au mieux j'en suis sur pour arranger tout ça , notamment niveau budget .