Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pour cela que je suggérais un talkie-walkie équipé d'oreillettes (tout pareil qu'avec un intercom)...
Et totu ça pour une trentaine d'euros !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
à 350 , je préfère m'arrêter dans un troquet tous les 300kms pour tailler une bavette et se taire en ayant le silence en roulant.
Tout à fait d'accord
C'est pour cela que je suggérais un talkie-walkie équipé d'oreillettes (tout pareil qu'avec un intercom)...
Et totu ça pour une trentaine d'euros !
Merci pour cette piste, on n'a effectivement pas besoin de plus Reste à trouver le kit avec oreillettes et micro qui s'adapte bien sous l'intégral, et le talkie qui ne se déclenche pas au premier bruit non plus.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
OK, merci
Jean Yanne
à 350 , je préfère m'arrêter dans un troquet tous les 300kms pour tailler une bavette et se taire en ayant le silence en roulant.
et se taire tout le temps ?
Dernière modification par mahé (27-07-2011 19:07:53)
Bibu, si tu es prêt à risquer le ridicule, un coup de jus et de balancer quelques euros par la fenêtre :
Jean Yanne