Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben le monsieur ce matin y m'a dit : "Conduite dynamique s'il vous plait monsieur!"
Je suis bon pour changer de pneu je pense : y a une coupure de 2 à 3 mm dedans, réparé à la bombe.
Je bosse pas demain et je pensais me balader. Vous penser que çà le fait quand même. Je ne pourrai passer le changer que lundi ou mardi matin.
Balade oui, par la côte.
La vitesse sera limitée par les camping-cars de toute façon. Y a deux étapes du tour de france dans la semaine ici!
C'est trop tard. Je n'étais pas chez moi et je ne pensais pas crever dès la première sortie. Du coup le kit était sur la RT.
Le pneu est à 50% d'usure. Il faut le nettoyer avant de le réparer avec un champignon je crois. Çà me coutera trop cher en main d'oeuvre pour un pneu que je changerai bientôt de toute façon.
Du coup le pneu avant va gicler aussi. Les Michelin Pilot Road 2 sont en promo chez Dafy : 210 les deux mais sans compter le nettoyage de la jante.
Pas trop le temps de rouler mais cette bécane me convient bien je pense!
Un vélo à allure lente : Un petit contrepoids et le guidon bascule tout seul. Plus vite la direction reste toujours aussi vive. Après faut pas se faire surprendre par les petits coups de frein au rétrogradage!
Si le programme de la brêle est pas évident à définir, çà fait quand même penser à un SM, un peu plus lourd, mais avec une vraie selle pas perchée à 90cms et des aspects pratiques.
Les Michelin sont pas super maniables eux par contre : Çà "tombe" quand on incline pas mal et la trajectoire est pas très stable en ligne droite. À voir!
C'est une allemande, il faut lui coller des Metzeler :allemand: :black11:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je suis assez content des pilot road. ils accrochent pas mal, même sur sol mouillé. En plus ils ne s'usent pas trop vite. J'ai même été étonné de l'angle que l'on peut prendre avec sans que ça décroche.
Alors peut être que les tiens sont trop usés, en tous les cas je n'ai pas eu cette impression de lourdeur ...
Je suis assez content des pilot road. ils accrochent pas mal, même sur sol mouillé. En plus ils ne s'usent pas trop vite. J'ai même été étonné de l'angle que l'on peut prendre avec sans que ça décroche.
Alors peut être que les tiens sont trop usés, en tous les cas je n'ai pas eu cette impression de lourdeur ...
Ils sont neufs, 500/600 bornes. Peut-être qu'ils sont pas assez usés!
ben les pneus en bois, ça s'use pas moins vite que les autres ?
Exact Mahé... et en plus, ils flottent !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ma foi, c'est assez curieux. Mon frère a aussi les pilot montés sur sa ducat et en est super content.
Il se tape la corniche Niçoise deux fois par jour, pour dire qu'il y a quand même quelques virolos
moi je vote michelin !!! en plus mes michelin sont made in CZ !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff