Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voilà de l'auto-satisfaction !
Ça, ça va finir en séance d'onanisme...
:tusors:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
mais bibu, si tu passais pas autant de temps à te faire des signatures super jolies mais sur laquelle tu as du passer du temps, la jolie palissade (bientôt à fleurs) et le barbecue serait finis...
mais moi, en même temps, je dis ça, je dis rien....
Tu m'as toujours pas dit si tu prévoyais un anneau scellé pour attacher la moto par terre ? Paske moi, si j'étais toi, c'est ce que je ferai...
c en projet aussi ca !!!! tout ce que je peux dire, c est que ce sera securisé au maximum et lorsque nous serons parti en vacances par exemple, la moto prendra place dans le garage a la place de la voiture partante
dacodac
Par expérience auprès de plusieurs potes malheureux qui se sont fait taxer leur bécane au garage, ce sera à mettre sur le dessus de ta pile, je crois...
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fini !!!! y a plus que les finitions.... joint d etancheité, goutierre, amenagement interieur et des que j aurais decaissé le sol devant, je mets la moto dedans et je vous montre.
Faut encore que je me decide pour le verrouillage interieur, pour l instant j ai pas d idée mais ca va venir.
Faut encore que je me decide pour le verrouillage interieur, pour l instant j ai pas d idée mais ca va venir.
Un chien?
Une grosse barre en travers, comme les portes de grange ?
J'y pensais mais ce n'est pas pratique et en plus, il faut surtout songer à l'ancrage sur la porte.
Un fossé avec des crocodiles et un pont-levis pour l'extérieur, puis de l'explosif pour l'intérieur ! :black2:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
La maison est jolie, l'abri moto est sympa...mais les deux ensemble ça ne colle pas. :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...