Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as pas pensé à mettre un poteau ou quelque chose pour attacher la meule avec un U quand ta coulé la dalle?
Ce sera plus mieux aprés alors. Ta maison est bien jolie avec cette briquette rouge, alors faut pas la dévaloriser hein ? :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
@ Knokke : on verra l ete prochain ce qui se fait, soit une lazure identique a celle du chalet de jardin ou une lazure tirant sur le rouge/bordeau.
@ jim : je pense sceller un anneau a la dalle et enchainer la moto, je sais pas encore, pour le moment, elle reste encore dans le garage
Sinon, pour ta porte, il te faut un loquet en haut, un en bas dans un insert dans le béton, et un verrou.
c est ce que je pensais. Pour le haut, il me faut un loquet assez grand car il faut qu il arrive au bastaing du dessus (a 35 cm) pour le bas, il faut que je perce la dalle et que j y insert une entretoise pour eviter que le trou s agrandisse.
Bonne idée !
Faut que tu ranges bibu!
Les produits d'entretien sur l'étagère ne sont pas exactement disposés à la même distance les uns des autres je crois!!!
Dernière modification par jim (25-08-2011 20:27:55)
Tout est nickel, y'a rien à dire....tu l'aimes ta moto hein....elle est bien cette servante Berner, tu t'emmerdes pas hein....ça manque de fleurs... t'aime pas les fleurs ou quoi hein....tu as pensé à la lumiére hein....pourquoi ces empreintes de mains hein.... :black1:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (25-08-2011 22:52:35)
alors..... je commence par quoi ?????
bon....
Tout dabord... merci gardien
La servante, je l ai récupéré a mon taff, elle s en aller a la benne.
J aime bcp les fleurs mais j oublie souvent de les arroser.
Pour la lumiere, je vais passer l electricité prochainement.
Les empreintes sont celles de mes enfants.
J ai qd meme besoin d un conseil. J ai fai un joint interieur et exterieur au mastic d etanchéité pour toiture au niveau du sol. Qd il pleut c est nikel. Par contre, l eau passe sous la porte. Que puis je faire pour ca ? Quelqu un a une idée ???
C'est le vent qui pousse l'eau, ou bien c'est un manque de pente ?
C'est du béton devant la porte? Tu découpes une rigole?
oui c est du beton, le pb c est que la dalle est sous le niveau du terrain, j ai pas pu faire autrement, je vais mettre les goutierres cette semaine ou la semaine prochaine, ca ira deja mieux. Par contre pour la rigole, ca me botte pas trop.
Qd il pleut c est nikel. Par contre, l eau passe sous la porte. Que puis je faire pour ca ? Quelqu un a une idée ???
Tu peut aussi déménager dans une région ou il pleut pas