Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai, beaucoup de pièces pourraient être remplacées mais c'est chiant à faire et pas sûr que ce soit plus rentable que d'en acheter une autre.
CE SUR.....
C'est devenue insupportable de vendre quelque chose sur internet....
Enfin je ne sais pas si je n'ai pas de chance mais cela fait5 jours que mon annonce est disponible sur plein de sites de vente et j'ai déjà reçus 5 tentatives d'arnaques...
Toutes émanant de Cote d'ivoire d'après le numéraux en 00225 ** ** ** **...
Alors bon heureusement je m'en suis vite rendu compte. Certaine son a mourir de rire tellement il y a de faute de Français et même de logique... Par contre certaine son en beau français bien écrit.
Donc si vous vendez faites attention !
Pour info ce qui m'a mis la puce a l'oriel c'était les gens super décidés a prendre la moto directement avec très peu d'info dessus et qui envoi juste un message d'une ligne qui pourrais aussi bien convenir pour l'achat d'un meuble ou d'une montre que pour celui d'une moto et a chaque fois j'avais la confirmation de l'arnaque lors de leur second email me demandant mes coordonnées et donnant leur numéraux en 00225 **
Je vous met celui que j'ai trouvé le plus caricaturale car il m'a tellement fait rire :
Bonjour Mr
merci de m'avoir répondu mais je vous dirais que je suis totalement
intéressé par l'annonce. Mais vu ma résidence en outre mer sur l'ile
de jacqueville pour des raisons de boulot je compte l'acheter par un
chèque de banque ou mandat cash via a la poste, au quelle
j'aurais donc besoin deNOM
PRÉNOM
ADRESSE COMPLET
vos différents numéros contactes
fixe et portable
ainsi votre
prix fermeafin de faire le nécessaire au plus tôt possible pour moi. Et pour la
récupération c'est une foi que vous aurez reçu les fonds que je
viendrai la chercher a votre domicile une foi que j'aurais reçu
confirmation de vous que vous aurez reçu les fonds.
Mais pas avant que vous aurez reçu les fonds si OK en attente de vos
cordonnes et prix définitif afin de faire le nécessaire.
mais en attente de vous lire
M. oleron
tel 00225 07 02 52 72
Enfin voila sur le coup c'est drôle mais quand on en reçoit 5 en 5 jours ça commence a taper sur le système et on ce dit que si il y en a autant c'est que certaines personnes doivent ce faire avoir... (j'espère quand même pas par celui la mais d'autres sont BEAUCOUP mieux faites)
Dernière modification par LeNainVert (21-05-2011 16:47:54)
Bonsoir,
Juste pour info je baisse le prix d'annonce de ma RT à 1650 et je répète que le prix est toujours négociable.
ps : pour ce qui est des arnaques ça c'est calmé un peu mais je doit être encore a une moyenne de 2-3 par semaine...
Dernière modification par LeNainVert (06-06-2011 23:07:11)
pour les arnaques c'est normal des que tu vends un véhicule agricole, moto voiture, tout matériel technique supérieur à 1500 euros, t 'es à peu prés sûr d'avoir un mail biadon mais avec des fautes ou toujours l'histoire d'un type qui est à l'etranger qui envoie un transporteur... bref faut faire gaffe y 'en a plein qui se font avoir... surtout pas donner se coordonnées.... si c'est sur le LBC, signale leurs...
Dégouté que ma caisse soit invendable jétais bien tenté.
Dégouté que ma caisse soit invendable
jétais bien tenté.
Juste pour info tu vends quoi comme caisse ?
Dernière modification par LeNainVert (07-06-2011 13:27:18)
Bonjour a tous,
Ma MZ a finalement été vendu il y a quelques semaines (à 1500).
J'ai parlé à son nouveau propriétaire du forum.
J'espère donc pour vous qu'il y sera plus actif que moi...
Voila pour info je vais continué sur une Honda CB Hornet 600 mais je reste très content de mon expérience MZ.
Au plaisir
\/
Dernière modification par LeNainVert (24-08-2011 15:22:38)